Publié par mat.para  -  24.Juin.2018 - 13:46
1257  
 

Transaction mineure entre les Blackhawks et les Canucks | Le Québécois Michael Chaput change d'adresse

Trade.jpg
Au lendemain du repêchage amateur, les choses risquent de bouger assez rapidement avec plusieurs dossiers à adresser jusqu'au début de la prochaine saison. Ceci dit, rien n'empêche les formations d'y aller avec quelques petits changements mineurs comme l'ont fait les Blackhawks et les Canucks. En effet, le Québécois Michael Chaput prend la direction de Chicago alors que Tanner Kero se dirige à Vancouver.

L'an dernier, Chaput n'a disputé que neuf rencontres dans l'uniforme des Canucks. Il a cependant connu une brillante saison en LAH avec une récolte de 42 points en 55 matchs. C'est donc une bonne nouvelle pour celui qui avait disputé la saison précédente au complet dans le grand club, pour se faire ensuite rabrouer en LAH. Quant à Kero, il n'aura disputé que huit rencontres chez les Hawks l'an dernier. Il a cumulé de son côté 20 points en 36 matchs en LAH. Chaput est présentement RFA alors que Kero lui reste une saison à son contrat, au coût de 750 000$.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!