Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par maxim.sauvé  -  24.Juin.2018 - 13:20
687 
 

Opinion : Max Pacioretty très gourmand quand il est question de contrat

MTL.jpg
Photo par John ©
Selon The Athletic, comme vous le savez plusieurs rumeurs envoyent Max Pacioretty à Los Angeles, Buffalo où même à Pittsburgh. Mais depuis hier soir, alors que les Kings aurait déposé une première offre des Kings, Max Pacioretty n'avait plus aucune raison de garder Pat Brisson alors qu'il fesait qu'empirer la situation des négos avec Montréal et aurait décidé d'embaucher à la place, l'agent Allan Walsh. Celui-ci viendra améliorer la situation d'une prolongation de contrat avec les Canadiens. Pacioretty est sous-payé par rapport à ses capacités et son potentiel. Donc, le voir refuser une offre des Kings n'est pas surprenant puisqu'il recherche fortement un contrat entre 6 à 8 ans et possiblement autour de 7 millions de dollars par années. Je ne serais également pas du tout surpris de le voir prendre son temps avant de signer car il en est possiblement à son dernier contrat en carrière. Il veut prendre son temps et réfléchir en étant tranquille, non pas en étant toujours le centre des rumeurs de transactions dans la LNH. Max mérite un contrat à sa valeur et qui le représentera à sa juste valeur.

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#124592

ErdqScooby
Le pacioretty des beau jour merite emplement un salaire de 6m a 7m pour 5 a 6 ans encore alors un contrat pourrais etre octroyer en etant progressif.

Exemple: 8m 8m 7m 7m 7m 6m 6m 5m


Plus les annee avance moins dargent. Un buteur de 30 a 40 but coute sa environ 7m comme E.kane avec SJS. Et en plus etant son dernier contrat plus ou moins tu lui donne le 8 ans qu il veux. Ainsi sa enleve de la pression pour produire dans les dernieres annee du contrat.


Ce qui peut etre fais aussi cest une rencontre avec lui pour discuter si le C lui donne trop de pression si oui on pourrais deleguer le travail a quelqu un d autre et le laisser faire son travail de marqueur avec moins de pression sur le dos

24.Juin.2018 - 16:59   
   +1  
#124583

Dgamateur
Bon à savoir pour le Canadien et Pacioretty a encore 1 an à son contrat. Pacioretty va surement avoir une meilleur année en 2018-19 donc sa valeur va augmenter si le Canadien veut l'échanger avant la date limite des échanges en 2019.
Comme plusieurs j'attend encore une semaine pour juger du plan de M. Molson et M. Bergevin car pour l'instant tout repose sur la performance de Carey Price pour la prochaine saison.

24.Juin.2018 - 15:31   
   +2