Fermer

Publié par mat.para  -  23.Juin.2018 - 13:39
5411  
 

Méga transaction entre les Flames et les Hurricanes | Hamilton et Hanifin impliqués

Trade.jpg
Bob McKenzie rapporte que les Flames et les Hurricanes en seraient venus à une entente impliquant l'attaquant Elias Lindholm. Noah Hanifin serait inclus, de même que Dougie Hamilton. Plus de détails à venir...

Confirmation de la transaction

Comme Bob McKenzie l'a rapporté en premier, les dirigeants des Flames et des Hurricanes ont quitté le repêchage pour se rendre au bureau central dans le but d'officialiser une transaction. McKenzie confirme les faits en y ajoutant les détails et on peut parler d'une réelle transaction d'envergure. Voici les détails:

Vers Caroline

Dougie Hamilton
, Michael Ferland et Adam Fox

Vers Calgary

Noah Hanifin
et Elias Lindholm

Pour le moment, ce sont les derniers détails obtenus de cette transaction qui survient dans les premiers milles des nouveaux dirigeants en Caroline. Selon plusieurs sources, les négociations entre le clan Lindholm et les Hurricanes n'allaient pas très bien. Du côté de Calgary, on désirait faire de l'espace sur la masse salariale en échangeant un défenseur contre au moins un attaquant. C'est donc chose réussie pour Brad Treliving, qui accueille du coup Noah Hanifin, un excellent jeune défenseur.

Pour Adam Fox, on parle d'un excellent espoir défenseur qui a inscrit 40 en 35 matchs à son année recrue en NCAA. Choix de troisième ronde en 2013 des Flames, Fox avait laissé entendre qu'il retournait à Harvard la saison prochaine pour sa troisième année en NCAA, le rendant éligible pour ses débuts en LNH dans deux ans. Les Canes auront la tâche de le convaincre de signer avec la formation, puisque Fox n'a toujours pas paraphé de contrat d'entrée.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#124558

SharksFan
La transaction Micheal Ferland - Elias Lindholm fait du sens. Tu échanges un ailier gauche pour un ailier droit. Un besoin chez les Flames. On peut supposer que Lindholm va compléter le 1er trio.

Par contre Noah Hannafin - Dougie Hamilton, je me pose des questions. Les Flames ont T.J. Brodie et Mark Giodano à gauche. Ce qui fait de Travis Hamonic le défenseur de 1er paire à droite par défaut. Du côté des Hurricanes, ça veut dire que Justin Faulk est sur son départ. Probablement un trade dans l'ouest. Un des principaux intéressé serait les Oilers avec Justin Faulk et Jeff Skinner.

23.Juin.2018 - 14:05   
   +1  
#124557

Red
L'opportunité peut-être pour Holland d'aller chercher Faulk en défensive du coté des Canes puisqu'ils ont Hamilton, Pesce et McKeown à droite en défensive désormais. Impliquer Nyquist dans l'échange serait une bonne base pour Detroit!

Imaginer une ligne : Aho - Rask- Nyquist !!!

Une idée à creuser je pense. Faulk serait parfait pour construire la nouvelle base défensive des Red Wings!!!

23.Juin.2018 - 13:59   
   +1  

Réseaux sociaux