Fermer

Publié par mat.para  -  23.Juin.2018 - 11:20
26 
5568  
 

EN DIRECT | Voyez les sélections de la deuxième ronde du repêchage de la LNH

NHL.jpg
Photo par Arnold C
La deuxième ronde du repêchage de la LNH se tient aujourd'hui et le Canadien possède quatre sélections sur les 31 choix. Plusieurs joueurs supposément prévus pour sortir en première ronde sont encore disponibles. Y'aura-t-il des échanges également ? Voici donc les résultats en temps réel de cette deuxième ronde du repêchage de la LNH:

1- Mattias Samuelsson (BUF)
2- Jonathan Berggren (DET)
3- Serron Noel (FLA)
4- Jesse Ylonen (MTL)
5- Jared McIsaac (DET)
6- Jett Woo (VAN)
7- Alexander Romanov (MTL)
8- Olof Lindbom (NYR)
9- Ryan McLeod (EDM)
10- Bode Wilde (ISL)
11- Jack Drury (CAR)
12- Ruslan Ishkakov (ISL)
13- Albin Eriksson (DAL)
14- Scott Perunovich (STL)
15- Martin Fehervary (WAS)
16- Kody Clark (WAS)
17- Jonny Tychonick (OTT)
18- Kirill Marchenko (CLB)
19- Adam Ginning (PHI)
20- Akil Thomas (LAK)
21- Sean Durzi (TOR)
22- Calen Addison (PIT)
23- Benoit-Olivier Groulx (ANH)
24- Kevin Bahl (ARZ)
25- Jacob Olofsson (MTL)
26- Axel Andersson (BOS)
27- Filip Hallander (PIT)
28- Gabriel Fortier (TB)
29- David Gustafsson (WIN)
30- Ivan Morozov (VGK)
31- Olivier Rodrigue (EDM)

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 26
#124574

Benoy78
@Djbigkane

L'exemple de Leblanc est vieux de 9 ans, t'en a d'autres comme ca? Non! By the way, même avec Kreider, le CH n'aurait pas passé les Rangers, c'était une nette domination de Lundkvist, Mcdonagh et St-louis( un québécois)

Je croyais qu'avec cette année le CH avait les moyens de se sortir de ses vieilles habitudes, d'ignorer le talent local(le Canada) et de repêcher des joueurs européens petits sans passion! Les gérants d'estrades, les partisans ou les fans ne sont pas tous des imbéciles, Lorsque Timmins utilise sa phrase, ce joueur était sur notre liste mais il n'était plus dispo à notre rang, foutaise! Ca peut marcher pour la 1iere ronde mais pas à la 2ieme. Surtout lorsqu'ils sont dispo comme cette année!

Me semble qu'avec les Collberg(2012) DLR(2013) Vejdemo (2014) Ikonen, out pour 8 mois(2017) et maintenant Ylonen, Romanov et Olofsson (Une copie de DLR) Les 4 premiers sont des flops, je croyais que le CH allait changer ses méthodes! Une exception ici, Lekhonen est un bon petit joueur de 3ième trio. Quelques rangs auparavant, Comtois était dispo et le CH aurait pu tenter de le repêcher. Maintenant ce québécois qui joue avec passion, hargne et de facon robuste est prêt et ira s'amuser à Anaheim tandis que Ikonen ne jouera probablement jamais dans la NHL. (opération au dos)

Et pour ce qui est des centres, à par Kotkaniemi et Olofsson, ils sont tous de petites taille! Ca ne percera jamais la NHL! Le CH avait l'occasion de repêcher entre autre: Ryan Mcloed et B-O Groulx! Le premier est 6p2, ultra-rapide avec de bonnes stats et le 2ième est tout aussi imposant, bonnes stats et à été coaché par Ducharme, dont je suis sûr, doit être bien décu que le CH l'ait ignoré! Il va nous faire mal celui-là! En plus, c'est l'fun de pouvoir suivre un joueur dans les rangs junior repêché par le CH.

Par contre, Timmins en bon recruteur, prends tjrs le talent local en 5-6-7 ronde, juste pour nous fermer la gueule! Pareil pour l'incident Barré-Boulet, ce qui a forcé le CH à signer Alain, pour calmer les partisans!

C'est vrai que la nationalité importe peu pour gagner mais tant qu'à perdre peut-on au moins changer la recette!?

24.Juin.2018 - 09:34   
   +2  
#124572

Djbigkane
A tous ceux qui chiale que le Ch n'a pas repecher de Québecois a part celui en 5e ronde. Juste vous rappeler que d'avoir repecher un québecois y'a quelque année nous a coté une présence en finale de la coupe voir peur-être même une coupe.

Si le Ch repeche Kreider au lieu de Leblanc, Price ne sort pas de la série Vs NYR suite au geste de Kreider.

Donc moi en autant que le joueur est du talent et qui performe sa nationalité m'importe peu.

Comment d'entre vous on chialé sur Drouin cette saison et pourtant c'est un Québecois.

Desharnais ou Crosby ou Malkin ???

24.Juin.2018 - 03:19   
   -2  
#124569

Lpck7540
Les pens vont pouvoir avoir deux coequipier en Bellerive et Addison

23.Juin.2018 - 20:06   
   0  
#124568

Yan99
Un draft complètement horrible. Je ne parle nécessairement à cause des sélections du CH ou du non mouvement de MB, mais bien dans l'ensemble. Rien. Aucune transaction à part celle de Caroline versus Calgary, mais sinon rien. Pacio, O'Reilly, Skinner, Faulk, Karlsson, Panarin, Lucic...Bien d'autres noms, certains étant très gros donc je comprends qu'il faut mettre les choses en place (style Karlsson), mais n'empêche.

Ceci dit, donnons la chance au coureur. Déjà que ça critique un max la sélection de Kotkaniemi alors qu'il était non seulement le besoin le plus criant du CH, mais aussi un talent. Comparé à Barkov, Kopitar dans son style de jeu, une excellente production offensive pour sa première saison avec des hommes. Bref.

La deuxième ronde surprenante, mais n'empêche qu'elle n'est pas aussi mauvaise. Ylonen pourrait très bien former un bon duo avec Kotkaniemi plus tard justement. Je sais pas réellement ce qu'il vaut si on évalue sa production offensive, car je ne connais pas sa ligue, mais bon.

Romanov, un point d'interrogation, mais pour avoir monter si haut, il doit avoir un truc qu'on ne connait pas sur lui.

Olofsson très content. Aurait pu sortir late premier tour, genre 30e-31e.

Ceci dit, je suis amèrement déçu que le CH est passé Wilde, Woo, Thomas et Mcissac. Olivier Groulx, je l'aurais prit avec mon 3e choix de 2e tour. Selon moi, il va au mieux être un 3e centre, mais avec Danault pour fort possiblement plusieurs années...

Any way, rien m'a réellement marqué dans ce draft du côté du CH à part Kotkaniemi.

23.Juin.2018 - 18:52   
   0  
#124562

SharksFan
Les Islanders m'impressionne par leur choix. Oliver Wahlstrom, un ailier droit qui deviendra très probablement un joueur de premier trio. Noah Dobson, si son développement se fait bien devrait devenir un défenseur top2 et possiblement un no. 1. Bode Wilde, un grand potentiel pour devenir un défenseur top4. Bref, tous des joueurs qui étaient dans la liste top15.

23.Juin.2018 - 14:38   
   +2  
#124560

ErdqScooby
@meister a t Olofsson qui aurait du sortir avant. Mtl a mal choisi ses pick. En 35 ieme tu prend McIsaac ou Woo pour ta defense a la place de Ylonen et en 38 tu prend groulx pour jouer au centre 3 ou 4. Jaime mieux avoir un groulx que De la Rose qui fou rien.

23.Juin.2018 - 14:21   
   +3  
#124559

meister
Je connais pas les joueurs repêcher cette année mais à vous écouter et à regarder sont taux de succès des dernières années je commence à voir Timmins comme le gars dans les pool de hockey qui recherche toujours les longues shoot en imaginant toujours que ces choix vont exploser au lieu d?y aller une fois de temps en temps avec une valeur sur, un gars qui explosera pas mais va te donner ce que tu attends de lui.. Enfin tout ça pour dire que ce genre de personnes fini plus souvent qu?au autrement dans la cave de son pool....

23.Juin.2018 - 14:15   
   +1  
#124554

Benoy78
À part Kotkaniemi, c'est probablement le pire draft du CH que j'ai vu!!! Ils ont levé le nez sur beaucoup trop de talent locaux et au Canada!

À l'inverse Anaheim qui développe bien ont repêché en 2 ans Morand, Comtois et maintenant Groulx! Le CH un gros 0, c'est incroyable!!!

23.Juin.2018 - 12:25   
   +1  
#124553

ErdqScooby
Mes joueurs que je voulais cette annee pour le ch cest Zadina pour remplacer pacioretty. Trade pour un autre pick et prend veleno. 2 ieme round ta si possible Groulx McIsaac Woo Wise Mcbain Hallander. Du tres bon potentiel et profondeur pour venir combler nos lacune defensif et centre. En plus je suis convincue que Hallander va etre une carte cacher.

Woo McIsaac Groulx 3 joueur que bouchard et ducharme connaisait bien.


Nooon faut pas prend des joueurs nord americain. Il est meilleur de choisir des europeen que ai sa fait pas leur affaire vont aller jouer ans leur ligue -_-

23.Juin.2018 - 12:24   
   +1  
#124552

jean-samuel.chabot
ça vas être quand que Bergevin et Timmins vont avouer qu'ils sont racistes envers les joueurs Québécois , puise qu'ils préfèrent des no names a eux? Trop de choix douteux en 2ème ronde. Benoi-Olivier Groulx aurait dus être choisis par Montréal ,pas le cas et Zadina aussi pas le cas.

23.Juin.2018 - 12:23   
   0  

Réseaux sociaux