Fermer

Publié par inyoureye  -  23.Juin.2018 - 08:57
1559  
 

Peu de transactions lors du weekend du repêchage | Tavares et Kovalchuk en seraient l'une des causes principales

REP.jpg
Photo par Krm500
L'analyste Darren Dreger estime que plusieurs équipes sont dans l'attente que les dossiers de John Tavares et d'Ilya Kovalchuk se règlent avant d'effectuer une quelconque transaction. C'est ce qui explique en partie pourquoi il n'y a pas eu de transactions impliquant des joueurs de la LNH lors du premier tour du repêchage de 2018 de la LNH. Lundi, la période de négociations des agents libres débutera avec l'ensemble des formations de la LNH. On devrait savoir d'ici dimanche si John Tavares a l'intention de passer par le processus d'entrevue.

Toujours selon Dreger, si jamais John Tavares décide de rester avec les Islanders de New York, cela pourrait mettre de la pression sur plusieurs équipes qui ont dégagé de l'argent sur leur masse salariale afin d'accueillir ses services. N'étant plus disponible sur le marché des agents libres, plusieurs formations pourraient se tourner vers Ilya Kovalchuk par la suite. Jeff Skinner des Hurricanes de la Caroline et Max Pacioretty des Canadiens de Montréal pourraient par la suite être les plans C et D de l'ensemble de ces formations.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#124555

thusk-
@Erik_Le_Rouge

Pour bouger, faut 2 cotés... Quand il y a des Kovalchuk (même si signé), JVR et compagnie qui sont libre... Ça donne pas le gout à une équipe de payer la lune pour un pacioretty par exemple.

23.Juin.2018 - 12:36   
   -1  
#124530

Jeaj
C est peut être mieux ainsi
A chaque fois qu il fait quoi que ce soit
Ça semble être une gaffe. : )



23.Juin.2018 - 09:59   
   0  
#124528

Erik_Le_Rouge
L'innactivité de Bergevin me laisse sans mots ......

23.Juin.2018 - 09:24   
   -1  

Réseaux sociaux