Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par maxim.sauvé  -  23.Juin.2018 - 04:14
255 
 

Opinion : Mon avis sur Noah Dobson

NHL.jpg
Cette année, nous avons été très gâté au repêchage. Le dernier bon Top 15 remonte à très longtemps, au moins une dizaine d'années. On à pus sélectionner plusieurs excellent joueurs pour le futur de la LNH comme Rasmus Dahlin, Andrei Svechnikov, Hayton, Kotkaniemi, Tkachuk, Hughes ainsi que le défenseur du Titan d'Acadie-Bathurst Noah Dobson. Parlant de celui-ci (Noah Dobson) j'ai été très surpris de le voir monter sur le stage au 12e échelon. La nouvelle recrue des Islanders mérite selon moi beaucoup plus d'attention qu'il en reçoit. Il avait notamment passé une grande partie de son temps l'été passé avec un entraineur spécialisé. Ce qui veut dire qu'il compte et qu'il veut devenir un meilleure joueur ça c'est sûr!

« Au cours des deux dernières saisons, mon coup de patin s'est grandement amélioré, affirme Dobson. Lorsque j'ai eu ma grosse poussée de croissance, j'ai perdu un peu de coordination et j'ai dû travailler pour retrouver ma foulée. Je ne dirais pas que c'était une faiblesse, mais ce n'était certainement pas une force comme ce l'est devenu. J'ai passé beaucoup de temps avec un entraîneur spécialisé l'été dernier et ça a rapporté. Aujourd'hui j'aime vraiment cette partie de mon jeu. »

Dobson a toute les qualitées nécessaires afin de connaitre une belle carrière avec les Islanders. Il a un instinct offensif qui est tout simplement d'une catégorie à part, défensivement il joue ses games impeccablement et son coup de patin est incroyablement vite.

Il apportera beaucoup plus de puissance à son équipe grâce à sa grandeur (6'3p) qui va l'aider à s'imposer beaucoup plus facilement dans la ligue nationale.

Cet été, Dobson se fixe déjà plusieurs objectifs et comme ils le dit, il veut gagner en masse musculaire. C'est aussi un aspect que j'aime bien chez lui.

Mon but premier c'est de gagner en force, de prendre du muscle. Je n’ai pas de chiffre précis en tête, mais je veux quand même arriver à mon premier camp LNH et avoir l’impression d’être à ma place, sentir que je peux être compétitif contre des hommes. Je veux que ce soit un vrai casse-tête pour mes prochains patrons de me renvoyer dans le junior. »

Afin d'exploiter ses chances d’atteindre son objectif, Dobson a pris la décision de passer la majeure partie de l’été à San Diego sous les directives de l’entraîneur Chris Munford.

Croyez-vous voir Noah Dobson avec les Isles dès le début de la prochaine saison?

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#125363

alain.pomerleau
si le canadien, aurait eu un autre choix dans les 15 premier c est lui que j aurais pris. vraiment des hors paire.

17.Juillet.2018 - 21:41   
   0