Retour à l'accueil

Marc Bergevin l’auteur de sa dernière chance

Nous sommes présentement à moins de 3 heures du repêchage. Pendant que les amateurs du tricolore attendent avec impatience leur nouveau venu à Montréal, est-ce que le sort du DG se jouerait aujourd’hui où bien il mérite une seconde chance?

Après tout, Bergevin fait partis de l’organisation montréalaise depuis plus de six saisons, donc selon moi il l’a eu sa chance de se faire pardonner par Geoff Molson. Bergevin est le principal auteur du sort du Canadien et selon moi Geoff se préparerait à l’expulser si jamais Bergevin ne bouge pas où prend un joueur d’aucune utilité pour l’organisation.

MB nous as complètement arraché le joueur qui aurait pus traîner cette équipe à un très haut sommet. Mais ce joueur il l’a lui même effacé et il a fait de même avec plusieurs autres joueurs talentueux, tel Andrei Markov ainsi que Radulov. Sans tenir compte du fait que M. Bergevin nous as échanger un compteur de 30 buts (Alex Galchenyuk) pour un compteur de 9 buts dont 4 dans un filet désert (Max Domi). Je suis d’accord avec le fait que Galchenyuk était un problème pour les dirigeants du CH et qu’il a fait ses 30 buts dans une cause perdante, mais moi je l’aurait utilisé dans une autre échange avec un 2e gros joueur afin d’aller chercher un peu de sang neuf à cette piteuse équipe qu’est devenue la Sainte-Flannelle.

Ce que je souhaite aux partisans et aux enfants fans du Canadien de Montréal c’est que Geoff Molson décide de montrer la porte à Marc Bergevin afin de la rouvrir à un autre.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Dgamateur

    Oui selon les résultats des 6 dernières années Marc Bergevin aurait dû être limogé depuis 1 an mais M.Molson est un président finance et hockey si la décision serait basé sur le hockey seulement ce serait différent. Le plus gros changement qu'il va y avoir si la prochaine saison est semblable ou pire va être l'embauche d'un président hockey et aussi le congédiement de Marc Bergevin.

Laisser un commentaire