Fermer

Publié par Davidbr44  -  22.Juin.2018 - 11:27
2090  
 

Il resterait quatre équipes dans la course pour Kovalchuk | L'agent de ce dernier rencontrera ces formations aujourd'hui

UFA.jpg
Photo par s.yume ©
Ilya Kovalchuk est certainement l'un des agents libres sans restrictions les plus importants cet été et voilà que seulement quatre formations seraient toujours dans la course pour l'obtention de l'attaquant de 35 ans. En effet, selon ce que rapporte Pierre LeBrun, l'agent du Russe, J.P Barrry, rencontrera ces quatre équipes aujourd'hui, afin de faire le point sur les négociations et les demandent de son client.

Les quatre organisations qui sont toujours dans cette course seraient les Bruins de Boston, les Kings de Los Angeles, les Golden Knights de Vegas ainsi que les Sharks de San José. Rappelons que la saison dernière, l'ailier gauche a connu encore une fois une excellente campagne avec le SKA de St. Petersburg avec une récolte de 31 buts et 32 passes pour 63 points en 53 parties.

Il est donc certain que ce dernier sera encore en mesure d'aider une formation de la LNH et il sera donc intéressant de voir combien devra débourser l'équipe gagnante du derby afin de convaincre l'ancien tout premier choix au total de l'encan de 2001 de signer avec elle.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux