Retour à l'accueil

Vos prédictions 2018 pour le repêchage de la LNH

Avant de savoirles résultats les résultats du repêchage de LNH, je vous propose de faire un Top 10 prédictions du repêchage par moi et vous. Afin de comprendre la pensée des gens concernant le repêchage.

1- Sabres de Buffalo=> Rasmus Dahlin

2- Hurricanes de la Caroline=> Andrei Svechnikov

3- Canadiens de Montréal=> Filip Zadina

4- Sénateurs d’Ottawa=> Brady Tkachuk

5: Coyotes de l’Arizona=> Quinn Hughes

6- Red Wings de Détroit=> Noah Dobsin

7- Canuck de Vancouver=> Jesperi Kotkaniemi

8- Blackhawks de Chicago=> Joe Veleno

9- Rangers de New York=> Ty Smith

10- Oilers d’ Edmonton=> Barrett Hayton

Pour vous, quelle sont vos prédictions pour le repêchage 2018 de la LNH?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Yan99

    Ton début de draft me semble tout à fait honnête, mais les Canucks ne vont assurément pas repêcher un centre. Avec Horvat et Pettersson qu'on dit déjà en lui du futur gagnant du trophée Calder, ils ont leur deux premier centre. C'est la défensive qui fait peur. Ils vont y aller pour un Bogvist ou Bouchard. Les Hawks pourrait se laisser tenter par Kotkaniemi, même si eux aussi on besoin de regarnir leur banque de défenseur.
  2. Barbe_rousse

    Je pense que les défenseurs vont créer plusieurs surprise alors je vois un attaquant considérablement descendre. Ce peut être Zadina ou Tkatchuk. Sinon je ne vois pas les Oilers manquer un défenseur aussi offensif que Bouchard ou Boqvist et Walhstrom mérite detre dans le top 10. Il va etre selectionner bien avant Veleno et Smith. J'ai hate de voir car je peux totalement etre dans le champs :) Cest fou cette année comme le top 15 est fort
  3. Barbe_rousse

    @maxim sauvé Je ne vois pas le texte dont tu parles. Moi je n'aime pas vrm Quinn Hughes. Je vois en lui un énorme Bust carf il n'a pas grand chose à part le plus beau coup de patin des 2 dernières années. Cependant, certains le voix comme le futur vol du repêchage alors je peux etre dans le champs. Concernant le top 15, c'est fou à quel point, quand on y pense, tu n'as pas inclue Boqvist, Bouchard et Walhstrom et le top 10 que tu as sortie pourrait être très semblable. Imagine, Bouchard énormément de points de plus que Sergachev et Sergachev aurait été pris au 4ième rang si Puuljuarvi avait été réclamé. Walstrom a plus de points que Keller au même âge et il pourrait sortir du top 10. Je ne me rappeller pas d'avoir vu un top 15 aussi fort. Et il faut rajouter les Farabee, Bokk, Sandin et Wild qui pourraient surprendre et être dans le top 15. Personellement, je suis les repêchage de facon assidu depuis 2009 et je ne me rappelle pas d'un repêchage aussi profond. D'ailleurs certains parlent de Kupari comme étant meilleur que Kotkaniemi comme centre finlandais. Je continue à dire qu'il y a une perle en défensive dans ce draft et qu'il faut que le ch tente de la trouver. Cependant, aucun défenseur n'a été rencontré dernièrement alors ça n'augure pas bien
  4. maxim.sauvé

    Oui c'est vrai mais selon toi quel joueur tu voudrais voir débarquer à Montréal?
  5. thusk-

    @Barbe_rousse C'est un défenseur à caractère offensif qui a des stats pas tellement différente de Werenski avant que celui ne joingne la NHL tout en jouant dans exactement la même équipe. Hugues 5 buts 25 passes 31 points en 37 match Werenski un peu supérieur 11 buts, 25 passes 36 points en 36 match mais dans une équipe beaucoup plus dominante avec des Kyle Connor et Jt crompher vs hugues qui a pas reellement grande chose
  6. Barbe_rousse

    @thusk C'est totalement basé sur mes observations, mais je n'aime pas Quinn Hughes car il n'a qu'un outil dans sa valise et c'Est sa vitesse. Il l'utilise à profusion dans le junior en gardant la puck de longues secondes, mais je ne pense pas qu'il voler comme il le fait dans la nhl. De plus, il n'A pas un bon shot et je ne trouve pas sa vision extraordinaire non plus. J'ai peur qu'il devienne un Vatanen sans plus. Si j'étais recruteur je l'écarterais du top 10. Toi?

Laisser un commentaire