Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par maxim.sauvé  -  21.Juin.2018 - 17:15
345 
 

Opinion : Signé Marc Bergevin

MTL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Franchement pour ma part Bergevin n'a presque pas fait de bons coups. Oui il mérite les critiques sur lui sans vouloir être offenssant. Si tu est assis dans la chaise du directeur général du Canadien de Montréal, ça veut dire que tu est digne de ce nom. Mais quand tu t'appelle Marc Bergevin et qu'il t'arrive souvent de penser trop à ta façon c'est dangereux. Tu dois évaluer plusieurs aspects important avant de compléter une trade. Son pourcentage de points par game, stats et ce que ce joueur pourrait t'amener de différent comparer à ton ancien joueur.

Si tu ne vois pas la différence tu ne devrait pas compléter cette échange et y réfléchir plus avant de conclure ta trade. Même si je sais qu'il est obliger de regarder et inspecter les joueurs, il doit quand même avoir un minimum de respect pour la vision des gens et desfois les écouter sans prendre toute les propositions comme étant ridicule ou presque.

Je sais que vous avez votre pensé et que vous pouvez être contre mes propos mais pour moi il y a un seul et grand responsable à part les joueurs et c'est Marc Bergevin. Signé Marc Bergevin!

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#124531

jean-samuel.chabot
Moi J'encourages une autres équipes ,pas question d'encourager les loser de Montréal ,surtout que Zadina le meilleur joueurs disponible au 3ème rang n'a pas été choisis par Montréal ,vrais conneries signé par le clown en chef de l'heure Bergevinmarde. C'est pour quand le congédiaments de Bergevin et Timmins 2 incompétents . Zadina vas être tout un joueurs de hockey pour Détroit et vas montrer comment que Montréal ont eux tard de ne pas le choisir. Une autre saison de marde pour Montréal et l'idiot de Molson ne voix rien.

23.Juin.2018 - 10:44   
   +1  
#124526

Dgamateur
Les partisans du Canadien méritent mieux que ce qu'ils ont depuis six ans.
Les partisans n'ont pas à changé d'allégeance.
Soit que Marc Bergevin soit meilleur ou il quitte.
Malgré le dommage fait il peut se rattraper avec de bons choix au repêchage cette année.
On peut être optimiste pour le futur.
Pour la prochaine année la performance de Carey Price dictera si le Canadien fait les séries ou non. Il est payé comme un joueur de concession à lui de faire la différence le temps que les bons jeunes joueurs arrivent.
J'espère que les échanges (Subban, Galchenyuk) en fonction de l'attitude du joueur sont finis et aussi les échanges (Sergachev) qui envoient nos bons jeunes joueurs aussi.
La patience est de mise car il manque de talent chez le Canadien.
Encore hier Claude Julien parlait de ce que Max Domi va apporter au Canadien mais c'est à Claude Julien de préparer son équipe et corriger les problèmes d'attitude. Il y a des joueurs l'an passé qui avaient du temps de glace qui ne performaient pas et ils avaient aucune conséquence.
À la fin de l'année la direction parle de mauvaise attitude, si Claude Julien aurait pris action l'équipe aurait perdu quoi?
Il a fait comme ses joueurs il a protégé son emploi,
L'attitude à changer débute par la direction.
Si un joueur salut pas la foule et tous les autres joueurs le font tu prend action.
Si un joueur porte sa ligne de vêtement au lieu du logo du Canadien tu l'échange pas tu prend action et tu ne le fais pas jouer jusqu'à ce qu'il comprenne que l'équipe passe avant.
La direction du Canadien doit montrer l'exemple en débutant avec les médias.
Si la direction augmente la communication au lieu d'essayer de protéger certains joueurs ça c'est changer d'attitude.
Price a un contrat de joueur de concession, gagne et parle au média.
La direction du Canadien à quoi à perdre avec une meilleur attitude envers les médias. Oui le Canadien peut être pire que l'an passé et avoir le premier choix au repêchage et choisir Hughes nous aurions enfin un vrai bon joueur concession.

23.Juin.2018 - 07:03   
   0  
#124434

Yan99
Son job c'est pas de donner le sourire au partisan, c'est de bâtir une équipe de hockey. Peut importe, que ce soit mal fait ou bien fait, il l'a dit en arrivant ici : il est pas là pour faire plaisir aux partisans et c'est bien correct.

Si les partisans sont pas capable de vivre avec ce que le club fait, que ce soit en bien comme en mal, ils peuvent changer de bord et aller encourager un autre team.


21.Juin.2018 - 21:51   
   -1  

- 2018-2019

0 contrat à échéance au 2019-07-01.
8 joueurs autonomes au 2019-07-01.
6 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin



- 2018-2019

0 contrat à échéance au 2019-07-01.
8 joueurs autonomes au 2019-07-01.
6 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin



EN VRAC

Réseaux sociaux