Fermer

Publié par mat.para  -  19.Juin.2018 - 21:20
1378  
 

Le nom de Dan Bylsma refait surface au sein du circuit Bettman

NHL.jpg
Dan Bylsma n'a pas reçu d'offre d'une formation de la LNH depuis son congédiement par les Sabres en avril l'an dernier. L'ex-entraîneur qui a soulevé la Coupe à Pittsburgh et le récipiendaire du trophée Jack-Adams en 2010-2011 est payé par l'organisation de Buffalo présentement, mais n'a su se retrouver d'emploi derrière un banc. Une situation qui pourrait bien changer selon les informations de Bob McKenzie.

En effet, l'analyste et insider du réseau TSN affirme que le nom de Bylsma refait surface ces derniers temps. Il semblerait que ce soit pour un poste d'entraîneur-chef ou d'assistant et que les Red Wings pourraient bien accueillir l'entraîneur de 47 ans au sein de sa formation. Ken Holland n'a pas mentionné que le poste de Jeff Blashill serait en danger après le rendement de sa formation au cours de la saison 2017-2018, ce qui laisse croire que Bylsma auditionnerait plus pour un poste d'assistant.




-1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#124373

pavdats13
Confirmé, il secondera et succèdera a Blashill

21.Juin.2018 - 05:37   
   0  

Réseaux sociaux