Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  14.Juin.2018 - 12:12
547 
 

Tobias Enstrom ne ferme pas la porte à la LNH, mais un retour dans son pays natal est envisagé

UFA.jpg
Photo par Resolute ©
Nous apprenions un peu plus tôt cette semaine que l'arrière Tobias Enstrom n'allait pas être de retour avec les Jets de Winnipeg, lui qui avait envie de changement dans sa carrière. À ce sujet, le journaliste Chris Johnston rapporte qu'un nouveau pacte avec une formation de la LNH n'est pas exclu, mais qu'un retour dans son pays natal, la Suède, était fortement envisagé par l'arrière de 33 ans.

Rappelons que les statistiques de ce dernier sont en constante diminution depuis quelques années, si bien que sa fiche la saison dernière était de seulement 1 but et 5 assistances pour 6 points en 43 parties, lui qui est également sur la touche régulièrement depuis quatre campagnes. Certes, il est certain que plusieurs formations du circuit Bettman seraient intéressées à lui offrir un contrat le premier juillet prochain, mais seront-ils capables de convaincre ce dernier?

Une chose est certaine, c'est qu'il devra accepter une diminution salariale considérable s'il souhaite demeurer en Amérique du Nord, lui qui touchait un salaire moyen de 5.75M$. Selon vous, Enstrom pourrait-il encore être utile à une formation de la LNH?



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!