Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  13.Juin.2018 - 13:55
1859 
 

Peter Budaj retourne à Los Angeles via une transaction

Trade.jpg
Puisque la saison morte est débutée dans la LNH, c'est le retour des mouvements de personnel.

Aujourd'hui les Kings ont conclu un pacte avec le Lightning de Tampa Bay afin de remettre la main sur le gardien de but Slovaque, Peter Budaj. En retour des services du gardien, les Kings cèdent l'ailier gauche Andy Andreoff.




Budaj s'était amené à Tampa Bay dans la transaction qui faisait passer Ben Bishop à Los Angeles à la saison 2016-17. Il avait d'ailleurs connu une excellente saison en renfort de Jonathan Quick qui s'était blessé, mais l'an dernier, Budaj a connu des difficultés avec Tampa et si bien qu'on l'a rétrogradé dans la LAH pour lui préférer Louis Domingue à la place. Il semble que Domingue ait gagné son poste puisque Steve Yzerman a décidé de se départir de Budaj.

Le vétéran gardien entamera la dernière année de son contrat de 2 ans lui rapportant 1.025 millions annuellement. Selon Pierre Lebrun, le but de cette transaction est pour envoyer Budaj dans la LAH avec le Reign d'Ontario afin que ce dernier agisse comme le bon vétéran dans le club-école. Ainsi, nous pourrons faire de la place à Jack Campbell pour agir de second à Jonathan Quick à Los Angeles.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!