Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  12.Juin.2018 - 16:17
1513 
 

Dreger confirme le contrat d'Oliver Ekman-Larsson et ajoute quelques détails

ARI.jpg
Photo par 5of7 ©
On vous l’annonçait un peu plus tôt, voilà que Darren Dreger aurait eu la confirmation que les informations qui circulent par rapport à l'entente verbale entre le clan de OEL ainsi que les Coyotes seraient exactes. En effet, le journaliste confirme que l'entente serait bien de huit campagnes et rapportera une somme moyenne de 8.25M$ au défenseur de 26 ans. De plus, ce dernier rajoute qu'il n'y aurait aucune clause de non-échange dans le contrat.

Il croit également que l'arrière suédois sera nommé capitaine avant l'ouverture de la prochaine campagne. Rappelons que le tout sera officialisé le premier juillet prochain, puisque pour le moment ils ne le peuvent pas le faire en raison des règlements de la LNH. Selon vous, est-ce un bon contrat pour les deux parties ?

Note : Pierre LeBrun rajoute que pour sa part il y aurait également des bonus de signature pour les saisons 2020 et 2022 des saison où nous pourrions encore assister à un lock-out dans la LNH



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux