Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  12.Juin.2018 - 15:52
4017 
 

Ordonnance de protection contre la copine de Mike Hoffman remplie par la famille Karlsson

OTT.jpg
Photo par tslh ©
On connait peut-être maintenant la raison pourquoi le nom de l'attaquant Mike Hoffman circule depuis un certain temps dans les rumeurs de transactions. En effet, la femme d'Erik Karlsson, Melinda, vient de remplir les papiers nécessaires afin d'avoir une ordonnance de protection contre la copine de Mike Hoffman. En effet, Melinda croit que la famille Karlsson a été victime de harcèlement après la difficile période où elle et son mari ont perdu leur enfant. Cette situation remonte donc au mois de novembre 2017 et ont comprend donc mieux les raisons pourquoi Hoffman ne semblait plus être dans les plans des Sénateurs.

Selon madame Karlsson, Monika Caryk, la copine de Mike Hoffman aurait fait plusieurs commentaires déplaisants et déplacés depuis ce temps. Elle aurait effectivement souhaité la mort de son enfant et la sienne ajoutant également qu'elle aimerait voir quelqu'un couper les jambes de son mari afin de mettre fin à sa carrière. C'est donc des propos très graves et c'est certain qu'un climat très malsain devait régner dans le vestiaire des Sénateurs.

Une chose est certaine, c'est que maintenant que les faits sont publics, il sera très intéressant de suivre le dénouement de cette triste histoire, car tout ça est vrai, il est clair que la direction des Sénateurs devra faire quelque chose, car il semble improbable de voir Karlsson et Hoffman joueur de nouveau ensemble, malgré le fait que cela implique la femme de l'attaquant.

Note : Questionné à ce sujet, Hoffman a confié qu'il y avait 150% de chance que lui et sa femme n'ait jamais dit ça.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#124091

Bruins17
OUTCHHHH...
https://www.habsolumentfan.com/ailleurs-dans-la-lnh/quatre-femmes-de-joueurs-se-prononcent-publiquement-sur-le-scandale-hoffman-karlsson

14.Juin.2018 - 07:37   
   0  
#124061

Djbigkane
Voilà surement l'élément qui a fait que la saison des Sénateurs a tournée en vinaigre, c'était pas seulement l'échange qui a mené Duchene à Ottawa.

Hoffman traine toute qu'une réputation avec lui, et voilà que sa femme en rajoute.

Sa semble la fin pour les 2 à Ottawa

Hoffman pour son attitude sur et hors glace.
Karlsson à cause d'un proprio trop cheap.

13.Juin.2018 - 02:58   
   0  
#124057

Bruins17
Je ne pense pas que la femme de Karlson est demande une ordonnance de la cour si il n?y avais pas de vérité dans cette histoire.
Cette histoire étais connu de l?organisation de se que j?ai lu. De toute façon avec la façon dont les Sens ont jouer cette saison il y avais sûrement des problèmes dans cette chambre......

12.Juin.2018 - 21:54   
   0  
#124054

Ced244
Surtout que le couple a eux un enfant mort-né..

Mais qu'elle histoire de con! Je doute que la famille Karlsson aille faite une demande d'injection pour rien. Surtout que ce genre de truc est public je crois.

12.Juin.2018 - 20:35   
   0  
#124046

Lpck7540
Sa va vraiment pas bien à Ottawa

12.Juin.2018 - 16:12   
   +1  
#124045

Yan99
Vrai ou pas vrai, on le saura sûrement jamais. Si c'est bel et bien le cas, on va se le dire, ce genre de commentaire est tout bonnement horrible et stupide, voir même criminel. On parle quand même ici d'un souhait pour la mort d'un enfant !!

Il va s'en dire qu'avec ça, un des deux va bouger au courant de l'été ou au début de la saison. Entre Hoffman ou Karlsson, je pense que le choix est simple à faire, bien que Karlsson peut rapporter beaucoup plus et rien indique qu'il veut rester à Ottawa. En fait, ce dossier est peut-être un signe de ça justement.

Enfin, cherchons pas des complots là où il n'y en a peut-être pas, mais bon, ça n'augure jamais rien de bon ce genre d'histoire. La ville d'Ottawa sera mouvementé au plan hockey prochainement.

12.Juin.2018 - 16:06   
   +3