Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  8.Juin.2018 - 17:46
3432 
 

Selon Dreger, il ne faut pas être surpris de voir le nom de Subban dans les rumeurs de transaction

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Maintenant que la Finale de la Coupe Stanley est dernière nous, le focus se porte sur le repêchage, qui se tiendra lors de l'avant-dernière semaine de juin. Qui dit repêchage dit rumeurs de transactions, alors que quelques une des plus grosses de l'année s'y réalisent. Parmi les nombreux noms sur le marché des échanges, un peux sembler surprenant, en P.K. Subban. Nous lisions hier qu'il figure sur le top 10 des joueurs possiblement sur le marché cet été de Frank Seravalli, de TSN. Son collègue, Darren Dreger, abonde dans le même sens, lui qui croit aussi que le défenseur étoile pourrait être magasiné par son DG.




Faut-il vraiment se surprendre de voir son nom dans les rumeurs d'échange? Il semblerait que non. Certes, Ryan Ellis devrait toucher une importante augmentation salariale, lui qui touche un maigre 2,5 millions $ présentement. Il ne serait pas très surprenant de voir se montant plus que doubler lors de sa prochaine entente et malheureusement pour les Preds, l'argent ne tombe pas du ciel et enlever le contrat de Subban, qui pèse pour 9 millions $, allègerait la masse salariale grandement. Or, l'argument de Dreger, qui soutient que Poile sera "all-in" sur Tavares peut paraître surprenant. Avec une ligne de centre composée de Johansen, Turris et Bonino, tous grassement payés, on peut croire que les chances de voir Tavares atterrir dans la capitale du country sont faibles. D'un autre côté, les dernières années nous ont bien montré qu'il ne faut jamais se surprendre de la capacité de David Poile de sortir un lapin de son chapeau.

Bref, on sent que la pression de gagner est forte sur les Prédateurs et peut-être que P.K. Subban sera celui qui écopera. Sera-t-il encore transigé?

+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#124021

logik47
Quelque chose autour d'Adam Larsson et de Jesse Puljujarvi?

Nashville pourraient jumeler Josi à un défenseur plus défensif comme Larsson Larsson et réunir le duo Ekholm-Ellis, qui a connu du succès lorsque Shea Weber eétait dans la Ville du country.

11.Juin.2018 - 17:34   
   0  
#123988

Barbe_rousse
EDMONTON!!!!!

10.Juin.2018 - 09:28   
   0