Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  7.Juin.2018 - 13:31
33 
5733 
 

Et si les Canadiens glissaient au repêchage pour parler plus tard? | Une transaction avec les Coyotes de l'Arizona en vue?

MTL.jpg
Photo par Arnold C
Depuis la loterie qui a octroyé le troisième choix au total aux Canadiens de Montréal, la plupart des experts et partisans de la Sainte-Flanelle souhaitent voir l'organisation repêcher le meilleur attaquant disponible à cet échelon soit Andrei Svechnikov ou bien Filip Zadina. Toutefois, selon les informations qui circulent de plus en plus à travers le circuit, la direction du tricolore aimerait peut-être mettre la main sur un défenseur ou bien sur un joueur de centre avec leur premier choix. Donc, si nous regardons les joueurs disponibles, des jeunes comme Evan Bouchard (D), Quinton Hughes (D) ou bien le joueur de centre Jesperi Kotkaniemi pourrait être des cibles potentielles pour la formation montréalaise.

Avec cette réalité, on pourrait donc voir les Canadiens échanger leur troisième choix au total afin de reculer de quelques places en plus de mettre la main sur un autre choix de repêchage ou bien un joueur en compensation. D'ailleurs, plusieurs rumeurs circulent comme quoi les Coyotes de l'Arizona aimeraient bien en venir à une entente avec Montréal afin de parler au troisième échelon, eux qui possèdent actuellement le 5e choix. Il sera donc intéressant de voir ce que feront Marc Bergevin et son équipe d'ici l'encan amateur puisque nous pourrions bien assister à une transaction impliquant d'autres morceaux, dont un certain Max Pacioretty.

Selon vous, que devraient faire les Canadiens avec leur troisième choix au total?

-1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 33
#124037

Erik_Le_Rouge
Je ne crois pas a ca du tout . Le CH parlera 3e et cela ce jouera entre Zadina , Shevnikov ou Tkachuk . Je crois plutot que Pacioretty sera echangé lors du draft contre un autre choix de premiere ronde ainsi qu'un ou 2 jeunes joueurs .

Une transaction avec LA me semble de plus en plus plausible . LA dispose du 20e choix overall ainsi que plusieurs bon jeune comme Vilardi . MTL par la suite aurait la chance avec ce choix de repecher un autre bon jeune et cela pourrait etre un defenseur ou un centre .

12.Juin.2018 - 10:37   
   0  
#123996

recchi
Une chose est sur ! ce repêchage sera très intéressant à suivre , on va connaître l'identité de nos nouveaux prospect mais en plus , on va avoir une idée de la direction que Bergevin veut prendre avec le Canadien et ce n'est pas une année comme une autre le Canadien n'a pas gagner la coupe Stanley depuis 25 ans , l'équipe est plus nul que jamais Le Canadien le sait , on le sait , l'aide ne viendra pas des joueurs autonomes , il y a de grosse décision à prendre concernant Pacioretty , des grosses interrogations à propos de Weber , Price , Drouin , Galchenyuk , Petry qui son en résumer presque la totalité de notre noyau , la relève n'est pas à la hauteur ça fait dur ! il y aura beaucoup de pression sur cette équipe cette année , les fans sont à bout de patience Mais ...... cette année , il y aura un vent de changement qui va marquer la prochaine décennie en bien ou en mal pour le moment , on voit clairement le changement au niveau du développement des jeunes ce n'est plus parce que tu es l'ami de Bergevin que tu as une job mais parce que tu es compétent , on a dit dans les dernières semaines c'est bien beau tout ça mais on veut voir les changement sur la glace et bien tout commence le 22 juin messieurs !

10.Juin.2018 - 22:38   
   +1  
#123995

Ced244
@Djbigkane

Je n'ai pas vraiment d'idée vis-à-vis ce contexte, mais c'est très personelle comme opinion, mais comme style de joueur, j'aime mieux Drouin en centre (passeur) et Galchenuk a l'aile (buteur) un passeur au centre est selon moi important car le centre peut passer facilement a droite ou a gauche. Mais sa c'est vraiment personelle comme opinion.

J'adorerai avoir une 1re ligne Drouin- 1er centre- Galchenyuk

10.Juin.2018 - 22:00   
   +1  
#123982

Djbigkane
@Ced244

L'arrivé de Ducharme va peut-être faire changer la donne dans cas de Drouin selon moi, et ainsi que Galchenyuk.

De plus j'avais oublié d'inclure Lekonen dans mon line-up je vois très bien ce dernier venir complèter le duo Drouin (Ag) et Galchenyuk (C).

10.Juin.2018 - 02:55   
   0  
#123978

Benoy78
J'aimerais bien avec son 3ième choix que le CH repêche le centre Jesperi Kotkaniemi, il serait le meilleur espoir au centre cette année. Le CH a Poeling mais j'imagine mal ce joueur comme 1er centre. Je verrais bien Jesperi no1 et Poeling no2. Jesperi est classé 10ième sur bien des listes mais Mark Sheifile en 2011 était classé 16ième et finalement il a été sorti au 7ième rang.

Par contre, avec les rumeurs de part et d'autre, j'ai l'impression que le CH ne repêchera ni Jesperi, ni Zadina(Même le joueur ni croit plus) mais Quinn Hugues, qui est petit et frêle mais possèderait un talent exceptionnel. De plus il a l'avantage d'être gaucher et de jouer dans un collège américain, l'endroit ou Timmins aime bien piger ses espoirs!

Si le CH fait cette sélection et ne règle pas le problème au centre, j'ose croire que Bergevin manoeuvre bien ses cartes pour se diriger vers une petite reconstruction car Hugues ne sera pas prêt avant 1 ou 2 ans ainsi que Poeling. Dans 3 semaines nous devrions savoir ce a quoi le CH ressemblera l'an prochain!

Si c'était ca le plan, quand Bergevin dit vouloir amener du sang neuf et de la vitesse, ce n'est pas avec la formation actuelle que tu va avoir ca!

9.Juin.2018 - 11:44   
   +1  
#123976

Ced244
@Djbigkane

Galchenyuk est un ailier aux yeux du CH, l'équipe n'est pas prête a abandonner Drouin au centre.

9.Juin.2018 - 10:53   
   0  
#123974

Djbigkane
@Ced244

le 2e centre je pense que le Ch l'a et il s'appel Galchenyuk que la direction lui dise clairement que c'est là qu'il va jouer. l'aligement du ch s'enligne vers ceci si aucun changement Vs les trous vaquant.

Pacioretty ??? Sherbak
Drouin Galchenyuk Gallgher
Hudon Danault Byron
Deslauriers DLR A. Shaw

Reily Weber
Mete Petry
Alzner Julssen

Price Niemi

9.Juin.2018 - 03:17   
   +2  
#123971

Bretless90
Ekman-Larsson 5e choix vs Pacioretty 3e choix
échange de capitaine à leur dernière année de contrat, avec Chychrun et Hjalmarsson
à gauche, ils peuvent se passer de Ekman-Larsson et Pacio serait un plus pour mener leur jeunes attaquants
On connait tous le problème de la défensive à Montréal et le CH pourrait repêcher Kotkaniemi

8.Juin.2018 - 20:04   
   -3  
#123970

Lpck7540
@Ketchup

Veut bien de Strome; J.Chyrum et EOL sont très intéressant

8.Juin.2018 - 17:26   
   -1  
#123969

thusk-
@cali69

Les partisans seraient selon moi prêt à suivre un chemin de reconstruction, oui si la direction donne le plan aux partisans et qu'ils suivent une suite logique par rapport à ce plan...

La direction sont-ils prêts? j'en serait le premier surpris que la direction et surtout Molson soit prêt à passé par ce processus actuellement.

8.Juin.2018 - 17:23   
   -1  

Réseaux sociaux