Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  7.Juin.2018 - 12:58
560 
 

Le Québécois Daniel Walcott signe un contrat d'une saison avec le Lightning

TBL.jpg
Le défenseur de 24 ans, Daniel Walcott, vient d'accepter un nouveau contrat à deux volets d'une saison avec le Lightning de Tampa bay. Rappelons que ce dernier est un ancien choix de cinquième ronde des Rangers de New York en 2014 et avait pris le chemin de Tampa bay dans une transaction au mois de juin 2015 contre un choix de septième ronde. Depuis ce temps, le natif de L'Île-Perrot roule sa bosse dans la Ligue américaine, lui qui a connu sa saison la plus productive la campagne dernière avec une récolte de 5 buts et 11 passes pour 16 points en 62 parties.

Pour le moment, l'arrière de 5p11 et 170 livres n'a toujours pas disputé de rencontre dans la grande ligue, disputant les trois dernières saisons en entier dans la Ligue américaine. Il sera donc intéressant de voir si ce jeune québécois sera le prochain à avoir sa chance avec le Lightning qui depuis quelques années n'a pas peur de faire confiance aux jeunes natifs de la province de Québec.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux