Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par Davidbr44  -  7.Juin.2018 - 12:41
795 
 

Le défenseur Matt Donovan de retour en Amérique du Nord après deux campagnes en Suède

SIG.jpg
Les Admirals de Milwaukee viennent d'annoncer que l'organisation s'était entendue sur les termes d'un contrat d'une saison avec le défenseur Matt Donovan. Ce dernier est un ancien choix de quatrième ronde des Islanders de New York en 2008, lui qui a passé les deux dernières campagnes en Suède avec le Frolunda HC. Lors de la saison 2017-2018, l'arrière maintenant âgé de 28 ans a montré une fiche de 7 buts et 20 passes pour 27 points en 52 rencontres. Rappelons que Donovan a déjà été nommé sur l'équipe d'étoile de la Ligue américaine lors de son premier passage dans cette ligue.

Il a également disputé 67 matchs dans la LNH depuis ses débuts chez les pros, amassant au passage 2 buts et 17 assistances. Il sera donc intéressant de voir si son retour en Amérique du Nord lui permettra de se dénicher un contrat avec une équipe du circuit Bettman dans un avenir rapproché.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!