Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  7.Juin.2018 - 11:52
511 
 

La retraite un scénario de plus en plus envisagé par Scott Hartnell

RET.jpg
Le vétéran Scott Hartnell a appris dernièrement que les Prédateurs de Nashville, l'équipe avec qui il a disputé la dernière saison, n'allaient pas prolonger le séjour de ce dernier avec l'organisation et qu'il allait donc devenir agent libre sans restriction le premier juillet prochain. Avec cette réalité, le vétéran de 36 ans a abordé le sujet confiant que l'option de la retraite était fortement envisagée par lui et sa famille.

En effet, Hartnell croit que pour le moment la retraite reste la meilleure option afin de commencer quelques projets déjà prévue. Toutefois, si une équipe l'appelle au mois du juillet et que l'offre qu'il reçoit remplit les conditions qu'il a en tête, il ne cache pas qu'il pourrait accepter de se joindre à une nouvelle formation. Cependant, il faudra que l'offre soit juste pour lui et sa famille. Rappelons que la saison dernière, l'ancien choix de première ronde des Prédateurs de Nashville en 2000 a montré un dossier de 13 buts et 11 passes pour 24 points en 62 parties lors de la campagne 2017-2018.

Selon vous, est-ce que le vétéran sera capable de se dénicher un nouveau contrat pour la prochaine saison dans la LNH?



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!