Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  7.Juin.2018 - 03:48
2190 
 

TOP 10 des joueurs qui risquent de changer d'adresse cet été (1/2)

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Frank Seravalli pour TSN a établi une liste de joueurs qui potentiellement ont une chance de trouver une nouvelle franchise durant l'été. Si certains sont en fin de contrat, d'autres sont poussés dehors pour des considérations financières notamment.

1. Erik Karlsson, OTT
2. Ryan O'Reilly, BUF
3. Mike Hoffman, OTT
4. Jeff Skinner, CAR
5. Max Pacioretty, MTL

Si l'échange d'Erik Karlsson tient en haleine une partie de la communauté hockey depuis maintenant quelques mois, rien n'est moins sur, maintenant que les Sénateurs ne détiennent que le 4e rang au prochain repêchage amateur.

Pour Ryan O'Reilly, la donne est différente, car il a dit lui-même qu'il était tanné de perdre. Cette déclaration a fait ressentir le mal-être du joueur qui pourtant est reconnu comme l'un des tous meilleurs à son poste dans la ligue.

Un second joueur des Sénateurs dans cette liste avec le franc tireur Mike Hoffman. Le joueur de 28 ans arrivera à la fin de son contrat la saison prochaine, et il semblerait que les Sénateurs ne comptent plus sur lui pour les prochaines saisons. En tout cas beaucoup de rumeurs entourent son probable départ, lui qui peut attirer de nombreuses formations, notamment de par la qualité de son lancé.

Jeff Skinner
est le joueur en activité avec le plus grand nombre de matchs de saison régulière à son actif, sans avoir disputé un seul de série. La franchise de la Caroline va repêcher un très bon joueur d'attaque, et il semblerait que le temps de Skinner dans l'équipe soit révolu. Il a une bonne cote encore dans la ligue, et n'est âgé que de 26 ans ce qui en fait une cible de choix pour de nombreuses équipes.

Le capitaine du CH est encore et toujours dans les rumeurs d'échanges. Bien que cela se soit un peu calmé depuis qu'il a été rapporté que Pacioretty discuterait d'une prolongation de contrat avec le CH, mais pour autant, rien n'est encore coulé dans le béton. Marc Bergevin va être attentif aux offres qu'il risque de recevoir pendant les prochaines semaines.

Qu'en pensez-vous ?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!