Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  4.Juin.2018 - 07:09
1013 
 

L'ancien de la LNH, James Wisniewski impliqué dans un accident d'auto

HCK.jpg
Photo par Michael Miller ©
L'ancien défenseur de l'organisation des Blue Jackets de Columbus, James Wisniewski, est actuellement hospitalisé suite à un accident de voiture. Le golfeur de la PGA, Bud Cauley, qui était dans le même véhicule est également sous la loupe des médecins. Selon ce que l'on peut lire dans le Columbus Disptach, les deux hommes souffrent de blessures très sérieuses. Wisniewski aurait plusieurs côtes de fracturées. Cauley aurait quant à lui un poumon perforé ainsi que cinq côtes cassées en plus d'une facture à la jambe gauche.

À l'heure actuelle, l'accident est sous enquête par la police de la ville de Dublin en Ohio. L'identité des quatre passagers n'a pas été dévoilée publiquement tant et aussi longtemps que l'enquête ne sera pas terminée. Trois des quatre passagers ont dû être transportés d'urgence à l'hôpital. Rappelons que James Wisniewski a disputé 552 parties dans la LNH avec les organisations des Hurricanes de la Caroline, des Blue Jackets de Columbus, des Ducks d'Anaheim, des Canadiens de Montréal, des Blackhawks de Chicago et des Islanders de New York. Il a quitté le circuit Bettman lors de la saison 2016-2017 pour se joindre à la KHL avec la formation de Vladivostok.







0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!