Retour à l'accueil

Où Phil Kessel sera-t-il transigé?

Sonny Sachdeva de Sportsnet a publié dans les dernières heures quelles sont les équipes qui pourraient accepter de transiger avec les Penguins dans le but de mettre la main sur Phil Kessel. Celui-ci impose un « cap-hit » de 6,8 millions de dollars par année, considérant que les Leafs avaient retenu 1,2 million lorsque Kessel a été échangé aux Penguins.

Sachdeva voit très bien une transaction entre les Flames et les Penguins. L’aile droite est très peu garnie à Calgary. Il suffit de le constater lorsque Michael Ferland joue à la droite de Sean Monahan et Johnny Gaudreau. Les Flames ont terminé l’année au 27e rang pour les buts pour, ce qui est alarmant. Brad Treliving, le directeur général, pourrait utiliser un défenseur comme TJ Brodie comme monnaie d’échange. Mais évidemment, le prix sera beaucoup plus élevé que ça. Les Flames devront faire preuve de créativité, car ils n’ont plus en poche leur choix de première ronde qui a été échangé aux Islanders de New York dans la transaction amenant Travis Hamonic à Calgary. Des espoirs comme Rasmus Andersson ou Oliver Kylington pourraient être sacrifiés.

Les Blue Jackets représentent également une option intéressante. Durant la dernière campagne, il était impossible d’identifier le meilleur ailier droit de la formation. John Tortorella a joué à la chaise musicale avec Cam Atkinson, Oliver Bjorkstrand et Josh Anderson. Les Jackets pourraient ainsi laisser aller Atkinson et un espoir en retour de l’Américain.

Sachdeva mentionnait également les Knights et les Devils comme possible partenaire de danse. Les Knights auront des décisions importantes à prendre dans l’entre-saison avec les contrats de William Karlsson et James Neal. Si George Mcphee décide de laisser aller un de ses joueurs au marché des agents libres, il pourrait être un acteur intéressant dans ce dossier. En ce qui concerne les Devils, Ray Shero aura une certaine marge de manoeuvre sur la masse salariale. Un échange impliquant Marcus Johansson et d’autres éléments n’est pas utopique. L’attaquant suédois terminera en 2019 un contrat qui lui rapporte annuellement 4,5 millions par saison. Cela permettrait aux Penguins d’alléger leur masse et de pouvoir regarder davantage à long terme.

Finalement, le Wild du Minnesota ne dirait sûrement pas non au gros ailier droit. Ils ont plusieurs éléments qui peuvent être échangés : Jonas Brodin, Nino Niederreiter ou Charlie Coyle, par exemple. Par contre, le Wild doit prioriser les négociations entourant le contrat du défenseur Matt Dumba qui a connu sa meilleure saison en carrière.

[STATS]4008[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Commentaires

  1. Lpck7540

    T.J Brodie, Ramus Andersson et choix de deuxième tour contre P.Kessel et choix de troisième tour Je verrais bien cela comme transaction
  2. logik47

    Moi aussi je verrais bien Calgary comme une destination intéressante pour Kessel. Sinon, dans le scénario impliquant Columbus, Ryan Murray répondrait davantage à un besoin qu'Atkinson chez les Pens. La défensive de Pittsburgh n'est pas nécessairement synonyme d'étanchéité...
  3. Lpck7540

    @logik47 Vrai que Colombus ont de bon défenseur et de bon espoir et sont plus proche de gagner la coupe que Calgary
  4. Bretless90

    Sauf que Columbus joue dans la même division que Pittsburgh donc ils devront surpayer pour acquérir Kessel, contrairement à Calgary qui joue dans l'ouest
  5. Lpck7540

    @Bretless90 Vrai que les pens vont pas risquer d'envoyer Kessel dans la même division au moins d'un offre qui ne peuvent refuser alors Calgary est plus probable
  6. SharksFan

    Pas sûr que Kessel (NMC) soit intéressé à Calgary ou un marché canadien après son passage à Toronto. Il avait eu de mauvaises expériences avec les médias locaux. Je verrais davantage Kessel être transiger chez le Wild. Sinon, j'avais lu le nom des Predators. Ce qui ne serait pas mauvais avec les gros défenseurs qu'ils ont pour une possible transaction. Parmi les équipes qui n'ont pas été nommées il y a également l'Avalanche. En dehors de leur fameuse première ligne, il y a pas grand chose dans la deuxième et ainsi de suite. Kessel sur la 2e ligne des Avs viendrait changer la donne. Également, les Blues seraient une bonne destination pour Kessel derrière Tarasenko sur la 2e. Il ont les effectifs pour concocter une transaction (Fabbri, Thomas, Dunn, etc.) mais n'ont pas l'argent disponible. Il y aussi les Panthers avec le 1er choix qui pourrait donner un bon ailier (Kravtsov, Farabee, etc.) ou défenseur (Wilde, McIsaac, etc.) pour les Pens d'ici 3-4 ans.
  7. Lpck7540

    @SharksFan Vrai que le marcher canadien a pa s'aisser de bon souvenir à Kessel. Voici des possibles transaction P Brodin, choix de premier tour, Brennan Mennell contre Kessel, choix de deuxième tour Matthias Elkhom, choix de deuxième tour, Dante Frabbo contre Kessel et choix de troisième mais en 2019 Samuel.Girard, choix de deuxième tour, Connor Timmins contre Kessel et choix de troisième tour en 2019 Vince Dunn, Robert Thomas et choix de deuxième tour et un mauvais contrat pour le salaire contre Kessel et choix de quatrième tour Dryden Hurt, choix de premier tour, Michael Methison contre Kessel et choix de deuxième tour Laqu'elles trouver vous le plus raisonnable et lesqu'elle les moins réaliste?
  8. SharksFan

    @Lpck7540 Être Joe Sakic j'hésiterais longtemps (beaucoup) avant d'inclure Samuel Girard dans le deal. Tout comme les Pens, le flanc gauche à la défense est le point faible des Avs. Je ferais un choix entre offrir Tyson Jost et Alex Kerfoot pour jouer a l'aile gauche chez les Pens. Le flanc faible chez les Pens. En sachant ce que les Pens ont payé à l'époque, je tenterais d'ajouter Colin Wilson et le 1er choix (16e) sans plus. Il y a peu d'équipe compétitive qui ont les moyens d'absorber le salaire de Kessel intégralement. C'est le genre de transaction que va tenter d'obtenir Pittsburgh pour garder au minimum sa masse. Mathias Elkhom serait le retour rêver pour Phil Kessel du côté des Pens. Par contre, il faudrait ajouter plus pour égaliser le niveau salaire car les Preds ne vont pas se limiter à ajouter un 3 millions supplémentaires s'ils ne peuvent ajouter un petit plus qui puisse les aider dans l'immédiat. Surtout, qu'il faudra négocier l'été prochain le contrat de Ryan Ellis et qu'en ce sens, le contrat de Ekholm est excellent. Du côté de la Floride, j'offrirais Nick Bjustad (salaire), Adam Mascherin, Owen Tippett, 1er choix (2016). Un prix un peu plus élevé que l'Avalanche car transaction dans la même conférence mais qui assure la Floride d'être le gagnant du derby. L'ajout de Sheary du côté de la Floride ne serait pas mauvais également pour ajouter du punch chez les joueurs de profondeur.
  9. Lpck7540

    @SharksFan Mathias Elkom, C.Smith(salaire), choix de deuxième tour, Dante Frabbo contre choix de troisième tour et Phil Kessel Sinon j'aime bien ton offre de la Floride être Ruderfhord j'accepte n'incluent Sheary pour un choix de troisième tour et quatrième tour sinon peut-être un deuxième tour Alors À.Masherin, N.Bustad, choix de premier et de deuxième tour, O.Tipett contre P.Kessel et C.Sheary serait très bien.
  10. Lpck7540

    @Hash1979 C?est pas pour cela que les pens vont peut-être l?échnager Kessel et Sullivan sont plus en très bon terme
  11. Bruins17

    Dans son contrats il a 8 équipes et de plus il est un des rares qui demande de jouer proche d'un Dunkin Donuts !
  12. Lpck7540

    @Bruins17 Lol il a juste fait 92 points en jouant aur une troisième ligne le tiers des équipes le vroudrait surement
  13. Bruins17

    @Lpck7540 3iem ligne....très drôle à fait 50% des ces points en PP et pas toujours sur la 3. De toutes façon les Penguins n'on aucune ligne régulière , ces continuellement la chaise musical sur tout les trios. Nomme moi le premier trio régulier de l'année 2017/18 ....y'en a pas !
  14. Bruins17

    @Lpck7540 Ont jouer en série , désolé. Si tu as suivi la saison Crosby a jouer avec beaucoup de monde. Parfois Guentzel a jouer sur la 3iem. Parfois Sheary qui étais la saveur l'an passé a jouer sur la 1er parfois sur la 4 et parfois Healthy scratch.....Simon a jouer également sur la 1er. Hornvisqt a jouer souvent sur la 2ie avec Malkin bref quand je parle d'un trio régulier je veux te donner comme exemple Bergeron-Marchand-Pastrnak qui eux ont joueur ensemble du match 1 jusqu'à leur élimination.
  15. Lpck7540

    @Bruins17 Vrai mais Hagelin-Malkin-Rust etait un jusqu'à que Rust se blesse

Laisser un commentaire