Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  30.Mai.2018 - 20:49
544 
 

Trois ex-officiels de la LHJMQ présents pour la ronde finale de la Coupe Stanley

NHL.jpg
Tout comme les joueurs, les arbitres doivent travailler très fort toute la saison afin de se mériter un poste en tant qu'officiel pour la ronde finale de la Coupe Stanley. Cette saison, on peut dire que les anciens de la LHJMQ font bonne parure puisque pas moins de trois arbitres provenant du circuit québécois ont été choisis. Tout d'abord, on peut nommer un vétéran de la LNH, Marc Joannette, qui compte 20 saisons d'expériences dans la grande ligue. Avant de se retrouver chez les pros, il avait abrité 11 campagnes dans la LHJMQ. C'est une deuxième apparence pour ce dernier en grande finale depuis 2008.

Les deux autres officiels présents sont les juges de lignes, Jonny Murray (18e saison dans la LNH) ainsi que Matt MacPherson (7e campagne dans le circuit Bettman). Pour Murray c'est une deuxième expérience, tandis que MacPherson vit sa première finale de la coupe Stanley. Nous tenions à souligner le travail de ces officiels, puisque plus souvent qu'autrement, nous parlons d'eux pour les mauvaises raisons.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux