Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  30.Mai.2018 - 03:17
947 
 

Kovalchuk toujours plus proche d'un retour dans la ligue

Ilya Kovalchuk est chaque jour un peu plus proche d'un retour dans la ligue. Lui qui ne peut signer un contrat avant le 1er juillet prochain, a cependant mandaté l'agence CAA hockey dans le cadre de sa recherche d'une nouvelle franchise dans la LNH.

L'agence CAA hockey sera donc très occupé en date du premier juillet, puisqu'elle représente également un certain .. John Tavares.

Rappelons que Kovalchuk a joué sa dernière saison dans la ligue en 2012/2013 avec les New Jersey Devils avant de volontairement partir à la "retraite" en LNH, pour jouer en Russie. EN 816 rencontres de LNH, il a inscrit le total de 816 points. Récent vainqueur de la médaille d'or olympique avec la Russie, Kovalchuk avait fait savoir en avril dernier qu'il était intéressé à retraverser l'Atlantique.

Avec la fin de l'année olympique, il est possible de penser que de nombreux joueurs russes voudront peut-être faire le saut en Amérique du Nord, puisqu'il n'y a plus l'échéance des JO pour les garder en KHL.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!