Fermer

Publié par inyoureye  -  29.Mai.2018 - 08:04
627  
 

TOP5 des revirements provoqués des séries 2018 | Las Vegas et Washington sont à l'honneur

TOP5.jpg
Photo par Michael Miller ©
La formation des Golden Knights de Las Vegas est reconnue pour sa combativité et pour la ténacité de ses joueurs. La preuve, plusieurs joueurs faisant partie de cette organisation trônent parmi les meilleurs joueurs de la LNH des éliminatoires de 2018 au chapitre des revirements provoqués. Un style de jeu pratiqué par l'entraîneur-chef Gérard Gallant qui demande à ses joueurs de pratiquer un échec avant énergique envers l'adversaire.

À ce jour, lors des éliminatoires de 2018, sept joueurs de l'organisation des Golden Knights figurent parmi le top20 de ce palmarès. À l'opposé, chez les Capitals de Washington, cinq joueurs occupent une place parmi ce classement. Le top5 de cette statistique est composé uniquement de joueurs de ses deux équipes.

JOUEURS PJ REVIREMENTS PROVOQUÉS REVIREMENTS CAUSÉS
William Karlsson, VGK 16 20 7
John Carlson, WSH 20 20 24
Nate Schmidt, VGK 16 19 13
T.J. Oshie, WSH 20 18 11
David Perron, VGK 12 15 7


William Karlsson
est le joueur de ce groupe qui se distingue le plus avec 20 revirements provoqués contre seulement 7 causés. Avec un temps de jeu moyen de 24 minutes et 39 secondes, Nate Schmidt affiche également des statistiques très intéressantes considérant qu'il est le joueur le plus utilisé des Golden Knights depuis le début des éliminatoires de 2018. Avec un temps de jeu similaire, John Carlson a causé davantage de revirements que ce dernier avec quatre matchs en sus. Cette statistique souvent oubliée des amateurs de hockey est un facteur de succès important surtout lors des séries éliminatoires.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux