Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  27.Mai.2018 - 17:12
809 
 

Impressionnant comme dirigeant de l'équipe lettone, Bob Hartley se fait embaucher en KHL

KHL.jpg
L'entraîneur franco-ontarien ne sera donc pas de retour dans la LNH encore cette année. Maintenant que les Rangers et les Stars ont signé de nouveaux entraîneurs en provenance de la NCAA, il restait peu de chance à Bob Hartley de revenir au sein du circuit Bettman. Entraîneur en chef de l'équipe nationale de la Lettonie aux derniers championnats du monde, Hartley se dirigera maintenant en KHL, où il assumera le même rôle au sein de l'Omsk Avangard.

D'ailleurs, on apprend qu'il conservera son poste comme entraîneur de l'équipe lettone après avoir largement contribué à l'évolution de cette formation qui, années après années, était perçue comme une équipe de troisième ordre. La Lettonie a conclu son Championnat mondial en se classant au huitième rang sur 16 formations, tenant tête aux USA (def 3-2 en prolongation), aux médaillés d'argent aux derniers Jeux olympiques (vic 3-1 contre l'Allemagne), au Canada (def 2-1 en prolongation) et aux champions du tournoi également (def 3-2 contre les Suédois). La Fédération de hockey en Lettonie a grandement apprécié l'apport d'Hartley auprès de ses joueurs et maintenant, le mandat sera le même en KHL.








0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!