Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par mat.para  -  24.Mai.2018 - 12:33
2483 
 

Eeli Tolvanen se fait voler le trophée de recrue de l'année par un futur choix de première ronde | Nikita Gusev est également décoré

KHL.jpg
Hier, c'était la soirée de remise des trophées individuels dans la KHL et plusieurs noms connus figuraient dans la liste des nominés. Ce fut toutefois à la grande surprise de tous que Vitaly Kravtsov fut choisi comme recrue de l'année, devant Eeli Tolvanen. L'espoir des Predators a terminé la campagne 2017-2018 avec 36 points en 49 matchs au sein du Jokerit d'Helsinki. Il était loin devant au sein des marqueurs recrus et c'est totalement un vol de voir Kravtsov partir avec les honneurs alors qu'il a conclu la campagne avec sept points en 35 matchs.

Ce dernier a bien performé en MHL et en VHL, soient les ligues mineures de la KHL. Ceci dit, l'honneur de recrue par excellence doit être remis au meilleur joueur de la KHL, et non au meilleur qui a évolué dans les mineurs. Kravtsov est présentement classé 24e espoir pour le prochain repêchage de la LNH, ce qui pourrait le placer comme étant un choix tardif de première ronde ou un choix de deuxième tour. Quant à Tolvanen, il a signé un contrat chez les Predators et on devrait le voir plus en action au sein de la formation dès l'an prochain.




Gusev remporte le grand prix

Également au cours de cette soirée, l'espoir des Golden Knights de Vegas, Nikita Gusev, a mis la main sur le titre de joueur le plus utile de la KHL. Cette saison, il a cumulé 62 points en 54 matchs au sein du puissant SKA de St.Petersburg. Se plaçant à un point derrière Ilya Kovalchuk chez les marqueurs du SKA, Gusev en est à sa deuxième campagne de plus de 60 points. L'attaquant de 25 ans n'a toujours pas soulevé l'intention de se joindre au Golden Knights dans un avenir proche, lui qui a été acquis du Lightning peu après le repêchage d'expansion.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#123620

Ced244
Mechante ligue de broche a foin

24.Mai.2018 - 23:51   
   +2  
#123616

caron86
Ils lui ont donné le trophée pour avoir un argument de plus pour le garder en KHL !!

24.Mai.2018 - 20:34   
   +1