Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  23.Mai.2018 - 08:04
1546 
 

Avec la nomination de Fenton chez le Wild, l'avenir de plusieurs joueurs clés auprès de cette formation n'est pas assuré

MIN.jpg
Photo par TheAHL ©
Le journaliste Michael Russo a décrit les intentions du nouveau directeur général du Wild du Minnesota, Paul Fenton, dans un texte publié dans l'éditorial The Athletic. Le haut dirigeant souhaite réaliser des transactions pouvant changer dans l'immédiat la dynamique de son équipe. Fenton ne souhaite pas réaliser d'échange ayant pour seul objectif un échange monétaire pour respecter les règles du cap salarial. Le nouveau venu souhaite apporter un vent de fraicheur chez le Wild.

Russo a aussitôt spéculé sur l'avenir de certains joueurs chez le Wild du Minnesota. Le panéliste a suggéré les noms de Jason Zucker et de Matt Dumba comme pouvant être une monnaie d'échange très intéressante pour le haut dirigeant. Les deux hockeyeurs auront le statut d'agent libre avec restriction dès le premier juillet prochain. Le journaliste a également évoqué les noms de Tyler Ennis, Nino Niederreiter, Jonas Brodin et Charlie Coyle comme pouvant figurer dans une éventuelle transaction. Ce que l'on comprend, c'est qu'avec l'arrivée de Fenton au poste de DG, plusieurs incertitudes entourent désormais l'avenir de joueurs clés de cette concession.

Selon vous, quels joueurs pourraient quitter le Minnesota au cours de l'été 2018?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#123594

CS81
Tyler Ennis est le plus susceptible d'être racheté et non pas échangé. Aucune équipe va vouloir d'un joueur fragile qui ne produit plus à 4,5 M$. Pourquoi transiger Niederreiter alors que le Wild manque de profondeur aux ailes? Coyle serait plutôt celui que j'échangerais à la place de Fenton. Il n'est pas le plus rapide et disparaît dans les séries. Le Minnesota a également assez de profondeur au centre et a des jeunes comme Eriksson-Ek et Kunin qui sont plus rapides et capables de remplacer Coyle à court et à long terme. Le Wild donnerait ainsi plus de temps de glace aux jeunes et économiserait de l'espace sur la masse.

23.Mai.2018 - 19:30   
   +2  
#123589

Lpck7540
@webal69

Peut-etre mais le retour va pas etre super sont mieux d'échanger Zuker ou Dumba pour un meilleure retour si veulent de quoi de bon

23.Mai.2018 - 15:13   
   +1  
#123586

webal69
@Lpck7540 Une équipe désespéré qui souhaite avoir un centre de plus dans ses plans. Un déménagement peut faire du bien. Mon humble avis.

23.Mai.2018 - 13:01   
   0  
#123583

Lpck7540
@webal69

Probleme pour Ennis qui voudrait de son contrat?

23.Mai.2018 - 11:53   
   0  
#123582

webal69
Tyler Ennis et Nino Niederreiter sont selon moi les plus susceptibles de changer d'équipe. Mais c'est mon humble opinion.

23.Mai.2018 - 11:06   
   0