Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  22.Mai.2018 - 00:52
2760 
 

Lou Lamoriello embauché par les Islanders | Le dossier Tavares réglé sous peu?

NYI.jpg
Photo par Jesse Spector ©
Les rumeurs allaient en ce sens depuis plusieurs jours et ce serait maintenant confirmé: Lou Lamoriello est attendu à New York pour diriger les opérations hockey des Islanders. La nouvelle vient également à point pour l'organisation, qui approche un moment crucial de leur existence alors que leur joueur de franchise, John Tavares, deviendra UFA au 1er juillet. L'embauche de Lamoriello révèle également que ce serait lui, il y a quelques jours, qui représentait les intérêts des Islanders dans une rencontre avec le capitaine de la formation.

On semble donc de plus en plus croire que Tavares demeurera à New York. Pour le moment, Garth Snow demeure sur la sellette, alors qu'on ne peut confirmer s'il restera en place comme DG ou s'il lèvera les pattes. John Tavares était envoyé dans les quatre coins de la LNH via les rumeurs et c'est probablement les partisans du Canadien qui commenceront le plus à se désoler d'une telle nouvelle. Avec la vision hockey de Lamoriello en haut de la sphère de l'organisation, on risque fortement d'être en mesure de convaincre Tavares de signer un nouveau contrat chez les Islanders. Ce dossier risque donc de se développer plus rapidement que prévu.




Et finalement quelques instants plus tard:




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#123564

webal69
Je ne crois pas que Tavares reste à New York même si Lou est maintenant là. Cela ne semble pas son genre de payer autant pour un joueur.

22.Mai.2018 - 10:35   
   0  

Réseaux sociaux