Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  21.Mai.2018 - 09:46
1014 
 

Après Kristers Gudlevskis, voilà qu'un autre Letton attire l'attention après le Championnat mondial

HCK.jpg
On se souvient aux Jeux olympiques de Vancouver, la prestation de Kristers Gudlevskis avait ouvert les yeux aux recruteurs présents. Déjà sous contrat à ce moment avec le Lightning, le gardien letton avait surpris l'organisation en leur démontrant son potentiel. Malheureusement, après seulement deux présences en LNH, où il a sommes toute bien performé, Gudlevskis est relégué en LAH. Cette année, sa performance étincelante, encore une fois contre le Canada, démontre que lorsqu'il affronte un calibre de haut niveau, il répond présent. Au sein de l'équipe lettone, un autre joueur, cette fois un défenseur, a fait tourner des têtes.

En effet, plusieurs formations de la LNH ont épié attentivement le défenseur Kristians Rubins. Âgé de 20 ans, le colosse de 6''4, 216 livres, sait utiliser tout son gabarit au sein de la brigade défensive. Le Letton s'aligne présentement en WHL, au sein des Tigers de Medecine Hat et il a conclu la présente saison avec 27 points en 60 matchs. Ceci dit, il n'a jamais été repêché, mais le Championnat mondial risque de lui offrir une belle tribune pour un éventuel contrat. En 109 matchs en WHL, il aura cumulé 51 points, mais aussi conclu sa courte carrière junior sous un différentiel de +25





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!