Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  20.Mai.2018 - 09:51
3707 
 

Filip Zadina, cet espoir qui fait tourner bien des têtes

REP.jpg
L'attaquant des Mooseheads d'Halifax, Filip Zadina, fait tourner bien des têtes depuis son tout jeune âge. Le hockeyeur de 18 ans risque d'être sélectionné parmi les cinq premiers choix lors du prochain repêchage de la LNH. Plusieurs sites le classent troisième derrière Rasmus Dahling et Andrei Svechnikov. L'ailier droit est un marqueur naturel aux nombreux talents. Sa mobilité, son coup de patin et sa constance dans les trois zones de la patinoire font de lui un adversaire redoutable.

Cette saison, Zadnia a récolté 82 points en 57 rencontres dont 44 buts en LHJMQ. Cette performance lui a valu le 7e rang des meilleurs pointeurs du circuit Courteau. Lors des séries éliminatoires, l'avant a amassé 12 points en 9 rencontres avant de voir son équipe être éliminée par les Islanders de Charlottetown en quatre parties. Sur la scène internationale, Zadina a participé au tournoi des moins de 20 ans avec la République tchèque. En 7 rencontres, l'attaquant a terminé le tournoi avec 7 buts et 1 passe.

En vidéos, voici quelques exploits signés Filip Zadina :




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!