Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  20.Mai.2018 - 09:33
1312 
 

Mikhail Berdin, ce gardien de but ayant réalisé l'impossible en novembre dernier, est désormais sous contrat avec les Jets de Winnipeg

WPJ.jpg
Le gardien de but de l'organisation des Sioux Falls de Stampede en USHL, Mikhail Berdin, a paraphé un contrat d'entrée avec l'organisation des Jets de Winnipeg. Cette nouvelle entente qui sera valide pour les trois prochaines saisons lui rapportera un salaire annuel moyen de 766 666 dollars advenant sa présence en LNH. Lors du repêchage de 2016, la concession canadienne avait sélectionné le russe en sixième ronde.

Cette saison, le cerbère de 20 ans a réalisé l'impossible en novembre dernier en marquant un but dans un filet désert. Une célébration hors du commun s'en est suivie suite à cet exploit. Lors de la campagne 2017-2018, le gardien de but a conservé une moyenne de buts alloués de 2,65 ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de 92,1% en 45 parties en saison régulière en USHL.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux