Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  19.Mai.2018 - 09:36
1414 
 

Un tout nouveau défi pour Alex Kovalev

KHL.jpg
Après avoir effectué un retour au jeu l'an dernier au sein de la Ligue nationale B en Suisse, Alex Kovalev n'en est pas à son dernier défi. Lors de ce retour, il avait inscrit 10 points en 11 matchs, et ce, à l'âge de 44 ans. Également directeur-général de cette même formation, Kovalev se lance maintenant dans un nouveau défi, soit celui d'entraîneur. En effet, l'ex-joueur du Canadien de Montréal sera l'assistant de Bobby Carpenter, actuel entraîneur-chef du Red Star de Kunlun en KHL.

Ce sera donc en Chine que Kovalev poursuivra sa carrière, cette fois en tant qu'entraîneur. On a complètement changé le visage de la formation derrière le banc, alors qu'on a retiré le titre de DG à Keenan pour quelques semaines avant de le limoger complètement de la formation comme entraîneur. C'est Carpenter qui a pris la relève, menant le Red Star à une première participation aux séries à leur toute première saison d'existence. Carpenter, un homme d'expérience de la LNH avec plus de 1100 matchs joués (728 points), devrait bien s'acclimater avec Kovalev, également une ex-star de la LNH.

Au sein du Red Star de Kunlun, plusieurs anciens éléments de la LNH s'y aligne:

- Gilbert Brule
- Wojtek Wolski
- Brandon Yip
- Alexei Ponikarovski
- Andrei Kostitsyn
- Kyle Chipchura
- Lucas Lessio
- Magnus Hellberg




0
  
Tags : Kovalev KHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!