Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  18.Mai.2018 - 13:12
3445 
 

Le Rocket de Laval pige de nouveau dans la LHJMQ

MTL.jpg
Hier,la nouvelle que tous les partisans attendaient est finalement survenue. Joel Bouchard est nommé entraîneur-chef du club-école des Canadiens et c'est une excellente nouvelle pour l'organisation. Celui qui a connu du succès comme entraîneur dans la LHJMQ pourra maintenant transmettre son savoir aux espoirs de l'organisation montréalaise. Qui plus est, la présence de Bouchard pourra certainement favoriser la LHJMQ en terme de visibilité. Après Alexandre Alain, voilà d'ailleurs que le Rocket pige de nouveau dans la cour du Québec.

En effet, Laval a octroyé un contrat LAH à un seul volet à l'attaquant Phélix Martineau. Âgé de 20 ans, il vient de compléter son stage junior au sen des Screaming Eagles du Cap-Breton. En carrière, il a cumulé 181 points en 260 parties et à la fin de la présente saison, il s'est aligné en ECHL, où il y a cumulé trois points en autant de matchs. C'est donc un autre Québécois, natif de Laval qui plus est, qui rejoint les rangs de l'organisation du CH.




+1
  
Tags : LHJMQ Rocket LAH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux