Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  16.Mai.2018 - 17:09
1508 
 

Encore une blessure majeure pour Samuel Morin, qui est écarté de la course à la Coupe Calder

PHI.jpg
Le géant défenseur québécois n'a pas été ménagé par les blessures depuis ses débuts professionnels. Ennuyé par une blessure à l'aine qui l'a tenu à l'écart pour trois mois et demi cette saison, Morin devra maintenant passer sous le bistouri pour soigner une blessure au genou. Pressenti pour obtenir finalement un poste permanent au sein des Flyers l'an prochain, Morin pourrait voir ses chances être réduites considérablement après cette opération.

En cours de saison, les Flyers ont dû composer avec beaucoup de blessures au sein de la brigade défensive et Morin n'a pu obtenir sa chance en raison de sa blessure à l'aine. Les blessures lui ont énormément nuit depuis le début de sa carrière et avec le style de jeu physique qu'il adopte, Morin devra assurément trouver une façon de demeurer en santé. Le défenseur de 22 ans n'a été en mesure de disputer que 15 matchs cette saison, ce qui ralenti considérablement sa progression dans un moment crucial de sa carrière.

Les Phantoms de Lehigh Valley lutte pour une place en grande finale, alors qu'ils croiseront le fer avec les Marlies de Toronto en finale de Conférence.






0
  
Tags : Morin Flyers 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!