Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  15.Mai.2018 - 13:42
1022 
 

Jaromir Jagr n'est pas encore prêt à accrocher les patins

EURO.jpg
Photo par s.yume ©
Jaromir Jagr a soufflé ses 46 bougies en février dernier et il l'a fait à Kladno en République Tchèque, car les Flames de Calgary ont décidé de le libérer durant la saison.

On croyait tous que ce serait la dernière saison en tant que joueur de hockey pour le vétéran, mais il semble qu'il n'en ait pas terminé avec sa carrière de joueur, car il a décidé de signer un contrat d'un an avec le HC Kladno qui, rappelons-le, est une organisation qui lui appartient.








Sa carrière est probablement terminée dans la LNH, mais Jagr semble encore aimer chausser les patins chaque semaine et ça lui a permis de se garder en forme et de continuer à poursuivre sa carrière, même s'il n'est plus capable de suivre le rythme de la LNH.

Le 3e meilleur marqueur de l'histoire de la LNH a déjà affirmé vouloir jouer jusqu'à 50 ans comme l'a déjà fait Gordie Howe en 1980, mais on doute qu'il soit en mesure d'y arriver et dans la LNH qui plus est.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!