Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  19.Décembre.2009 - 09:57
3490 
 

Plusieurs joueurs pourraient faire sauter la banque à Toronto

TOR.jpg
TheStar : Damian Cox rapporte que plusieurs joueurs seront joueur autonome à la fin de la saison chez les Maple Leafs de Toronto. Matt Stajan sera de ce nombre et celui-ci sera en bonne position pour demander 5$ M par saison. Il se situe actuellement au 21 ième rang des meilleurs joueurs de centre de la LNH avec 28 points en 31 parties. Stajan touche 1,75$ M cette saison. Du côté que Alexei Ponikarovsky qui touche 2,5$ M cette année, il occupe le 17 ième rang des meilleurs ailiers gauche de la ligue. Celui-ci pourrait bien aller devant un arbitre cet été et touché un salaire d'environ de 4$ M par saison. Ainsi l'arrivée de Kessel avec l'équipe a été bénéfique mais fait également grimper les salaires des autres joueurs de l'équipe.


Cox note que cela fait 10$ M que Brian Burke aura a dépenser pour ces deux joueurs la saison prochaine s'il décide de garder ceux-ci. Il suggère que tant qu'à dépenser un tel montant, il pourrait soumettre une offre à Ilya Kovalchuk.

Outre Stajan et Ponikarovsky, Stempiak, Mayers, Primeau, Wallin, Exelby, Toskala, Macdonnald ainsi que Van Ryn seront tous agents libre sans restrictions. Ian White, Nikolai Kulemin, John Mitchell, Christian Hanson et Jonas Gustavsson seront agents libres avec restriction.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux