Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  8.Mai.2018 - 18:44
2595 
 

Plus de détails entourant la signature d'Alex Barré-Boulet ailleurs qu'à Montréal

TBL.jpg
Le Lightning de Tampa Bay a finalement réussi à signer le meilleur joueur de la LHJMQ cette saison en Alex Barré-Boulet. L'organisation du CH a été fusillée par ses partisans, puisqu'elle se faisait encore passer sous le nez un joueur québécois qui performe bien en LHJMQ. Alors qu'on mentionnait dans plusieurs rapports que Montréal avait soumis une offre au clan Barre-Boulet, on apprend que le scénario fut différent en réalité.

En effet, l'organisation du Canadien n'aurait démontré aucun intérêt envers Barré-Boulet. C'est l'agent de ce dernier qui a fait des démarches auprès de Trevor Timmins, avant de se faire annoncer que l'équipe montréalaise n'avait pas l'intention de lui octroyer un contrat. Un mois plus tard, alors que le Québécois était tout simplement en feu, l'organisation aurait recontacté le clan Barré-Boulet pour discuter, mais il y avait déjà une entente de principe sur la table avec Tampa Bay.

Rappelons que le CH aura finalement octroyé un contrat à Alexandre Alain, ce qui a permis aux partisans de mettre de l'eau dans leur vin. Apparemment, l'organisation aurait également contacté leur coéquipier chez l'Armada, le défenseur Tobie Paquette-Bisson. Toutefois, celui-ci a accepté l'offre des Americans de Rochester, le club-école des Sabres. L'entente était si alléchante que le défenseur québécois a même tourné le dos à l'excellente université de Moncton avec son programme hockey. Ça démontre à quel point Montréal n'était pas vraiment dans le décor...








0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#123292

Yan99
Dommage, attendons désormais de voir comment il va produire. J'espère qu'il deviendra un Yanni Gourde ou un Marcheseault, non seulement pour son avenir à lui, mais aussi pour qu'on commence à avoir quelques autres noms québécois intéressants à suivre. Les Bergeron, Letang, Perron, Brassard commence à prendre de l'âge, une nouvelle vague de jeunes pommes vont devoir prendre le flambeaux.

8.Mai.2018 - 20:44   
   +2  

Réseaux sociaux