Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  8.Mai.2018 - 12:10
810 
 

Brady Tkachuk ne pense pas faire le saut dans la LNH la saison prochaine

REP.jpg
Brady Tkachuk est vu comme l'un des meilleurs espoirs en vue de la prochaine séance de repêchage, mais ce dernier ne semble pas être pressé de faire le saut dans la grande ligue. En effet, selon ce qu'on apprend aujourd'hui via Mike McMahon, celui qui classé au second rang parmi les patineurs nord-américains derrière Andrei Svechnikov a pour le moment l'intention d'effectuer un retour avec Boston University pour une deuxième saison. Certes les choses ont le temps de changer d'ici la prochaine campagne, mais il est tout de même intéressant de voir que ce dernier n'a pas l'intention de quitter l'Université pour la prochaine saison.

Rappelons que le jeune frère de Matthew qui a été un choix de première ronde également, 6e au total par les Flames, a amassé un total de 8 buts et 23 passes pour 31 points à sa première saison dans la NCAA. Il sera donc intéressant de voir si les plans de ce dernier vont changer selon la place où il sera repêché. Pour l'instant, la majorité des experts le voient sortir au 4e échelon, un choix appartenant aux Sénateurs d'Ottawa.



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!