Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  7.Mai.2018 - 18:58
848 
 

Hendrix Lapierre le prochain tout premier choix au repêchage de la LHJMQ? | Les Saguenéens nommeront-ils le nom du Gatinois le 2 juin prochain?

LHJMQ.jpg
Les Saguenéens de Chicoutimi ont été chanceux lors de la dernière loterie en vue du repêchage de la LHJMQ, si bien que l'équipe de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean détient le tout premier choix de la séance qui se déroulera le 2 juin prochain. En vue de cet encan, le Centre de soutien au recrutement (CSR) de la LHJMQ vient de publier sa dernière liste des meilleurs espoirs disponibles pour les équipes du Circuit Courteau. En tête de liste se retrouve le nom d'Hendrix Lapierre, de l'Intrépide de Gatineau. Le jeune joueur de 16 ans vient de connaitre toute une saison avec son équipe amassant un impressionnant total de 17 buts et 40 passes pour 57 points en seulement 35 rencontres dans le Midget AAA. De plus, ce dernier a très bien fait en série éliminatoire avec 10 points en 9 parties.

Qualifié comme étant le meilleur fabricant de jeu disponible, il est donc fort probable de voir les Saguenéens de Chicoutimi nommer son nom au tout premier échelon lors de l'encan de la LHJMQ. Les deux joueurs qui suivent sont deux coéquipiers chez les Cantonniers de Magog soit, William Villeneuve et Patrick Guay. Il sera donc intéressant de voir quel joueur sera nommé en premier le 2 juin prochain puisque selon plusieurs experts, les cinq premiers choix sont difficiles à prédire du fait que nous ne retrouvons pas de joueur d'exception comme des Valeno ou un certain Alexis Lafrenière.

Cela annonce donc un repêchage très excitant dans la LHJMQ, le 2 juin prochain.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux