Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  7.Mai.2018 - 10:18
463 
 

Que réserve l'avenir au vétéran Brad Richardson? | Un retour en Arizona est-il possible?

ARI.jpg
Les Coyotes de l'Arizona ont encore une fois connu une saison misérable, terminant dans les bas-fonds du classement général, soit au 29e rang. De plus, l'équipe a été malchanceuse lors de la loterie pour le repêchage, si bien qu'elle repêchera au 5e échelon au lieu du troisième, puisque les Hurricanes et les Canadiens de Montréal ont été pigés pour sélectionner parmi les trois premières formations. Avec cette réalité de «perdant» qui semble s'accrocher aux Yotes depuis quelques années, plusieurs experts se demandent s'il aura encore une fois quelques changements pendant la saison morte du côté du désert de l'Arizona.

Parmi les départs possibles, on compte celui du vétéran Brad Richardson qui sera agent libre sans restriction le premier juillet prochain. Considéré comme un bon joueur de centre défensif, le joueur de 33 ans a démontré encore une fois qu'il peut être très utile à une équipe du circuit Bettman, gagnant plusieurs mises au jeu importantes et réussissant à amasser 3 buts et 12 passes pour 15 points. Certes, ce n'est pas le joueur qui changera l'image d'une formation, mais il a certainement encore sa place sur un 4e trio chez la majorité des clubs du circuit.

Sachant ceci, on apprend que des discussions sont toujours en cours entre le directeur général de l'organisation, John Chayka, ainsi que le clan de Richardson et que les Coyotes n'ont toujours pas mis de côté l'idée de ramener son joueur pour une autre saison. Toutefois, est-ce que le vétéran voudra revenir avec les Coyotes après avoir passé les trois dernières campagnes avec une équipe qui tire de la patte?



0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux