Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  4.Mai.2018 - 07:55
1183 
 

Après Lindqvist, les Rangers procèdent à l'embauche de Ville Meskanen

NYR.jpg
Cette semaine, l'organisation des Rangers de New York a confirmé la mise sous contrat de l'attaquant de la SHL, Michael Lundqvist. Hier, la formation américaine a procédé à l'embauche d'un autre agent libre, mais cette fois-ci en provenance de la Finlande. L'attaquant de 22 ans natif de Tampere en Finlande s'est entendu pour les deux prochaines campagnes avec l'organisation des Rangers de New York. L'avant empochera un salaire annuel moyen de 925 000$.

Le joueur n'ayant jamais fait l'objet d'un repêchage de la LNH a excellé en Liiga cette saison avec la formation de Ilves. En 48 rencontres, le hockeyeur a récolté 44 points, dont 24 buts. Le hockeyeur a terminé au 15e rang des meilleurs pointeurs de son circuit. C'est le centre Antti Suomela qui a terminé au premier rang de ce palmarès avec 60 points en 59 rencontres. Ce dernier ne possède actuellement aucun lien avec la LNH.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux