Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  3.Mai.2018 - 08:05
1338 
 

Le fils de Yanic Perreault réussira-t-il à suivre ses traces?

OHL.jpg
Dès la campagne 2018-2019, l'attaquant Jacob Perreault tentera de suivre les traces de son père chez les juniors avec le Sting de Sarnia en OHL. Hier, le directeur général de cette organisation, Nick Sinclair, a confirmé la signature du jeune homme. Lors du dernier repêchage, Sarnia a sélectionné au premier tour et au 18e rang le fils de Yanic Perreault. Parlant du père, celui-ci est le dernier joueur de la LHJMQ à avoir inscrit plus de 80 buts en une saison. Cet exploit remonte à la campagne 1990-1991 alors que le hockeyeur avait amassé 185 points en 67 rencontres en plus de marquer 87 buts.

Cette saison, son fils Jacob a disputé 20 parties avec la formation du Mission de Chicago regroupant des joueurs de moins de 16 ans. Il a cumulé un total de 25 points en 20 rencontres. Parmi l'ensemble des joueurs composant le circuit HPHL U16, le centre a terminé au tout premier rang des pointeurs du circuit. Il reste désormais à voir si le joueur possédant les nationalités américaines et canadiennes sera en mesure de suivre les traces de son père chez les juniors, mais également en LNH.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!