Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  2.Mai.2018 - 07:31
1426 
 

Cam Talbot aura de la compétition devant le filet dès l'an prochain

EDM.jpg
Le 23 avril dernier, une rumeur en provenance du journaliste Jim Matheson suggérait la possibilité de voir les Oilers d'Edmonton mettre sous contrat le gardien de but de la KHL, Mikko Koskinen. Hier, on apprenait que le portier au format géant s'est entendu sur les termes d'un contrat d'une saison. Cette nouvelle entente lui rapportera un montant annuel de deux millions de dollars. Dès le premier juillet prochain, le portier de 29 ans obtiendra un boni à la signature de 500 000$.

Lors de la saison régulière de 2017-2018, Koskinen a maintenu une moyenne de buts alloués de 1,69 avec la franchise du SKA de St. Petersburg ainsi qu'une fiche de 24-4-1. Avec un gabarit de 6"7, Koskinen a tout pour être dominant à sa position. Sélectionné en deuxième ronde par les Islanders de New York lors du repêchage de 2009, le cerbère n'aura disputé que quatre parties auprès de cette organisation avant de se diriger vers l'Europe. Le hockeyeur de 29 ans évolue en KHL depuis le début de la campagne 2013-2014.

Quant à l'avenir de l'ancien des Canadiens de Montréal, Al Montoya, tout semble indiquer que son contrat risque d'être racheté en juin prochain. Le portier de 33 ans devra assurément se trouver un nouvel emploi à compter de juillet prochain.








0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux