Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  1.Mai.2018 - 16:18
954 
 

Le défenseur Rinat Valiev ne devrait pas être de retour avec les Canadiens | Direction KHL pour l'arrière russe

MTL.jpg
Selon ce que rapporte Richard Labbé dans un article de La Presse, le défenseur russe de 22 ans, Rinat Valiev, n'aura été que de passage avec l'organisation des Canadiens de Montréal. En effet, ce dernier aurait déjà pris la décision de retourner dans son pays natal afin d'évoluer dans la KHL. Il aura donc joué seulement deux rencontres avec le Tricolore, lui qui avait subi une blessure dès son rappel avec le grand club. Rappelons qu'il avait été acquis dans la transaction envoyant le vétéran Tomas Plekanec avec les Maple Leafs de Toronto.

L'ancien choix de troisième ronde des Leafs en 2014 aura donc joué 12 matchs dans la LNH, n'amassant aucun point. Il sera donc intéressant de voir si l'arrière de 6p03 et 215 livres sera en mesure de s'imposer dans la KHL et ainsi attirer de nouveau l'attention de quelques équipes de la LNH, comme l'ont déjà fait quelques joueurs russes dont un certain Evgeny Dadonov qui a connu un retour fracassant cette saison dans la LNH avec une récolte de 65 points avec les Panthers de la Floride.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#123139

thusk-
@Yan99

Des gars du genre qui arrive en fin de saison et qui connait une sequence interessante y'en a plusieurs (Joel Hanley en est un bel exemple il y a 2 ans), cela ne veut pas dire que ce sera le cas quand tout va repartir à 0. La grande question que je me pose c'est au camp quand tous les autres joueurs vont tous aussi vouloir mettre le surplus d'energie pour se faire une place, aura-t-il autant de succès.

2.Mai.2018 - 18:42   
   0  
#123131

Yan99
@thusk-

Il va commencé à Montréal. Il se débrouillait très bien en fin de saison, que ce soit à Laval ou dans le grand club. Valiev allait devenir au mieux un 5e défenseur, rien de dramatique dans le cas de son départ. J'aime bien mieux Rychel qui va pouvoir solidifier notre top 12.

2.Mai.2018 - 16:48   
   0  
#123124

Ced244
Il ne faut pas oublier que les prospect recu en retour de Plekanec était de categorie C. Mais nous avons toujours ses droits et la KHL.

La KHL offre du hockey de meilleur qualité que la AHL aussi. Sinon... le gars a bien le droit de jouer au hockey cher lui aussi...


2.Mai.2018 - 15:23   
   0  
#123115

thusk-
@Yan99

Valiev était un élement beaucoup plus important de la transaction que Rychel. Meilleur potentiel dans l'ensemble

Rychel est un gars d'energie de 4e trio qui devra commencé à montréal ou passé par le ballotage pour aller à Laval.

2.Mai.2018 - 12:33   
   0  
#123107

Yan99
Vraiment dommage, mais au final, le plus important de cette transaction résidait en Rychel et le 2e choix surtout. De plus, on risque de resigner Pleky, du coup c'est pas si dramatique.

2.Mai.2018 - 08:06   
   -1  
#123090

Supersim777
Je reprend mon commentaire sur le site de RDS:

Sans être un top prospect, il a tout pour au moins être un def de 3e paire. C'est dommage parce qu'il aurait joué de grosses minutes dans le top 4 de Laval et aurait probablement été le premier gaucher rappelé en cas de blessure. J'imagine qu'on conserve ses droits puisqu'il est RFA. Peut-être que 1-2 ans dans la KHL lui sera plus bénéfique qu'à Laval.

1.Mai.2018 - 16:54   
   +2  

Réseaux sociaux