Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  30.Avril.2018 - 10:49
858 
 

Gorton confirme qu'il a contacté l'agent d'Ilya Kovalchuk

NYR.jpg
Le journaliste de l'éditorial New York Post, Larry Brooks, a rapporté les propos du directeur général des Rangers de New York à savoir si ce dernier avait contacté l'agent d'Ilya Kovalchuk, Jay Grossman. Le haut dirigeant a confirmé avoir rejoint celui-ci afin d'avoir des discussions préliminaires au sujet de l'ancien des Devils du New Jersey. Voici les propos exacts tenus par Gorton :

«Nous avons vérifié avec lui. Il est juste de dire que c'est quelque chose que nous allons examiner de nouveau et voir ce qui se passe»

Rappelons qu'Ilya Kovalchuk a passé les cinq dernières campagnes en KHL. Le 15 avril dernier, le hockeyeur est devenu agent libre dans ce circuit. À l'heure actuelle, le russe est éligible d'entretenir des pourparlers concernant la venue d'une future entente en LNH sans toutefois pouvoir officialiser cette dernière avant le premier juillet prochain.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux