Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  30.Avril.2018 - 10:25
764 
 

Championnat du monde: L'équipe canadienne a trouvé son capitaine

HCK.jpg
Photo par Connor Mah ©
Le Championnat du Monde débutera ce vendredi au Danemark avec la présentation du tournoi préliminaire. 4 matchs auront lieu, dont celui du Canada opposant les États-Unis en après-midi et si on ne connaît pas encore complètement la composition de l'équipe canadienne, on apprend ce matin qu'elle a nommé son capitaine.

En effet, le récipiendaire du trophée Art Ross, Connor McDavid agira à titre de capitaine de la formation et ses 2 assistants seront Ryan O'Reilly et Brayden Schenn.




Sur le plan international, McDavid a remporté la médaille d'or dans les Championnats des moins de 18 ans, des moins de 20 ans et chez les seniors en plus d'avoir joué avec l'équipe des moins de 24 ans à la coupe du Monde de 2016.

McDavid et sa bande joueront un match préparatoire mardi pour être fin prêts pour débuter le tournoi vendredi. Les champions en titre sont les Suédois et on connaîtra l'état des forces uniquement lorsque le camp d'entraînement terminé.

McDavid a récolté 108 points avec les Oilers d'Edmonton dans une saison perdante résultant à une exclusion des séries éliminatoires.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!