Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  28.Avril.2018 - 07:48
2995 
 

Aujourd'hui dès 19h30, à vos téléviseurs!

REP.jpg
Photo par B5254 ©
Il y a deux jours, on mentionnait ici même que la tenue de la loterie du prochain repêchage allait se dérouler ce soir dans une nouvelle formule. Cette année, les positions 15 à 4 du prochain repêchage seront connues juste avant le match entre les Sharks de San José et les Golden Knights de Las Vegas. Lors du deuxième entracte de ce match, les trois premières positions seront dévoilées. Le match débutera dès ce soir à 20h00 HNE.

Rappelons que le tricolore a 9,5% des chances d'obtenir le tout premier choix de l'encan 2018. Le pire scénario qui pourrait arriver aux Canadiens de Montréal lors de cette loterie serait que l'équipe repêche au septième rang. Rasmus Dahlin, Brady Tkachuk, Filip Zadina, Andrei Svechnikov et Adam Boqvist sont des espoirs qui risquent de sortir parmi les cinq premières sélections du prochain repêchage.

À vos téléviseurs dès 19h30 puisque c'est probablement à cet instant que la liste des formations de 15 à 4 seront connues. On peut imaginer que vers 21h45, on connaitra les positions restantes. Voici dans un tableau les chances des différentes équipes de remporter le tout premier choix de l'encan 2018.

PositionÉquipesProbabilités
31eSabres de Buffalo 18.5%
30eSénateurs d'Ottawa 13.5%
29eCoyotes de l'Arizona 11.5%
28eCanadiens de Montréal9.5%
27eRed Wings de Detroit8.5%
26eCanucks de Vancouver7.5%
25eBlackhawks de Chicago6.5%
24eRangers de New York6.0%
23eOilers d'Edmonton5.0%
22eIslanders de New York3.5%
21eHurricanes de la Caroline3.0%
20eIslanders de New York (via Flames de Calgary)2.5%
19eStars de Dallas2.0%
18eFlyers de Philadelphie (via Blues de St. Louis)1.5%
17ePanthers de la Floride1.0%



0
  
Tags : Repêchage NHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#122977

Ketchup
@Barbe_rousse il faut pas non plus Buffalo gagne, je hais les clubs qui font expres terminer derniers pendant 5-8-10ans de suite et siphone tous les 1er choix pendant une decade à la edmonton.

j'espere que Vancouver 1er, Chicago 2e, Detroit 3e vont gagner

28.Avril.2018 - 13:49   
   -3  
#122975

SharksFan
@Barbe_rousse

Un très beau retour pour le 1er choix. Être Marc Bergevin je penche vers le «oui» pour cette transaction.
Toutefois, je me mets dans la peau des Blue Jackets. Ils ont déjà un très beau duo de défenseurs sinon le plus beau pour les prochaines années en plus d'avoir repêcher leur centre no.1 depuis la transaction Ryan Johansen.

Dans le cas des Oilers, il y avait plusieurs facteurs à considérer:

1- Le CH à l'argent disponible pour accueillir le gros salaire de Draisaitl. Le CH n'exigera donc pas un lourd contrat de leur part aux Oilers dans la transaction.
2- Le retour d'un joueur de qualité avec un grand impact pour les Oilers dans un département dont ils ont grandement besoin pour un faible impact sur la masse salariale.
3- L'argent économiser par les Oilers pour les 3 prochaines saisons permettront de mieux absorber pendant un laps de temps le salaire de Milan Lucic sur la masse. Un contrat donc personne ne désire acquérir à travers la ligue.
4- Les Oilers ajoutent un ailier de talent pour sensiblement le même salaire que Klefbom donc aucun impact sur la masse à court terme. Les Oilers sont présentement faible à l'aile et les salaires de McDavid et Draisaitl ainsi que celui de Lucic limite l'ajout de UFA de qualité.
5- Le CH malgré l'échange du 1er choix ajoute un défenseur gaucher top2 au sein de leur brigade défensif. Reste que Shea Weber c'est de loin supérieur à Adam Larsson comme compagnon de duo.
6- Le CH obtient finalement sont centre no.1 pour plusieurs années.
7- Le 1er choix des Oilers permet au CH de rebâtir leur brigade défensive progressivement pour les prochaines années en compagnie de Klefbom ayant la possibilité de repêcher un défenseur droitier tel que Noah Dobson et Bode Wilde autour du 9e rang. Ce qui permettra de muter Weber sur la 2e paire dans 3-4 ans.

28.Avril.2018 - 13:29   
   -1  
#122974

Barbe_rousse
@Dieu
Faites que les Oilers ne gagnent pas svp.....
@sharksfan
J'y ai pensé et je me demandais si Dubois-Werenski pour être au milieu de la transaction. Werenski est extraordinaire mais n'est pas un joueur franchisé comme pourrait l'être Dalhin. Cependant c'est beaucoup a donner mais on parle du choix numéro 1 total. Qu'en penses Tu?

28.Avril.2018 - 12:28   
   0  
#122972

SharksFan
Advenant que le CH gagne la loterie, les téléphones sonneront à Montréal.

Aux membres de la communauté TSLH, qu'est-ce qu'il vous faudrait en retour pour transiger le 1er choix?

Perso, la première équipe qui me vient en tête sont les Oilers qui rêverait d'un défenseur comme Ramus Dalhin. Eux, qui finirent au dernier rang en situation de PP la saison dernière.

Mes exigences serait:

- Leon Draisaitl;
- Oscar Klefbom;
- 1er choix (2018) des Oilers (autour du 9e rang).

En retour, je penserais sérieusement à transiger le 1er choix total de l'encan 2018 ainsi que Max Pacioretty.

28.Avril.2018 - 09:20   
   +3