Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  26.Avril.2018 - 11:03
3192 
 

La LNH veut créer un suspense avec la loterie du repêchage

NHL.jpg
Photo par Arnold C
Beaucoup de partisans du Québec attendent la loterie du prochain repêchage afin de connaître le rang de sélection du Canadien de Montréal.

Si on sait que ça se déroulera le samedi, 28 avril prochain, on apprend de nouvelles informations concernant cette fameuse loterie, dont le gagnant aura la chance de mettre la main sur la sensation Suédoise, Rasmus Dahlin. Le principe de la loterie détermine les équipes qui repêcheront dans les 3 premières positions du repêchage et si l'on se fit aux dernières années, on avait droit à une émission spéciale dans laquelle on voyait Bill Daly dévoiler les positions 15 à 1, l'une après l'autre.

Cette saison, on connaîtra les positions 15 à 4 avant le match opposant les Sharks de San Jose aux Golden Knights de Vegas et afin de créer un suspense pour les amateurs, on devra attendre lors du 2e entracte de ce match pour connaître les 3 premières positions.




Sachant que le match #2 de cette série débutera à 20:00, on saura seulement dans les alentours de 21h30 quelles seront les 3 formations privilégiées lors du prochain repêchage. La ligue fait objet de critique depuis l'annonce de cette nouvelle, car elle veut probablement favoriser un intérêt envers la série Vegas contre San Jose, mais elle n'avait pas besoin de faire ça pour que les gens regardent jouer les Golden Knights de Vegas.

Rappelons que le Canadien de Montréal a 9.5% de chance de remporter le premier choix et que le pire scénario serait une sélection au 7e échelon.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux